Gestionnaire administratif H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris Voir sur une carte
Description de l'offre
La Société du Trotteur Français (SETF), a pour mission première d'organiser et d'œuvrer au développement des courses au trot en France, et à la protection de la race du Trotteur français dans sa spécificité.
Avec, en moyenne, 1 750 réunions de courses organisées par an sur 238 hippodromes différents et près de 140 000 chevaux partants disputant 10 000 courses, la SETF compte parmi les plus importants organisateurs de manifestations sportives en France.
La SETF gère en direct plusieurs sites : - 4 hippodromes : Paris-Vincennes, Enghien, Caen et Cabourg - 1 centre d'entraînement international : Domaine de Grosbois
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) Gestionnaire administratif de dossiers techniques H/F
Vous serez au cœur de l'organisation et du suivi des dossiers, avec un rôle clé dans le traitement et la vérification des informations.
Missions principales :
* Enregistrement des déclarations (vérification et saisie des données)
* Traitement informatique des informations personnelles (Intranet)
* Accompagnement des socio-professionnels dans les procédures informatisées (Infonet) et renseignement téléphonique
* Vérification et mise à jour de bases de données
* Participe à l'instruction et suivi des dossiers licences entraîneur et Jockey
* Participe à l'instruction et suivi des dossiers mandataires et propriétaires
* Instruction des dossiers de demande d'agrément
* Travaux de publipostage/ mailing
* Mise à jour de tableaux de suivi et de statistique sous EXCEL
* Saisie des cotisations et assurances
Votre profil :
Formation et niveau d'expérience :
BAC + 2 Administratif
Expérience de 2 ans minimum sur un poste administratif
Compétences :
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel indispensable)
Excellente expression écrite et orale en français.
L'Anglais est un plus
Gestion administrative et organisation
Organiser son travail selon les priorités, les objectifs et les contraintes.
Savoir être :
Autonomie, Rigueur, Adaptabilité, Polyvalence
Sens du service client et esprit d'équipe
Discrétion, Loyauté
Informations sur les conditions
Prise de poste en octobre 2025
Type d'emploi : CDI / 35 heures
Avantages :
* Intéressement
* Tickets restaurant
* Mutuelle d'entreprise
* Accord télétravail (après adaptation au poste)
* Retraite supplémentaire
* CSE
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : Paris 17ème
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 465,00€ à 2 622,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2750763
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.