Administrateur d'infrastructures sécurisées - BACHELOR IT SYSTEMS en alternance Alternance / Apprent (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 21/09/2025
- Dernière mise à jour
- 21/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SDMI
SDMI
Lieu de travail
91 - Villebon-sur-Yvette (Code postal 91140) Voir sur une carte
Description de l'offre
CFA SDMI, accompagne chaque année des étudiants dans leur parcours en alternance. Nous travaillons avec un large réseau d'entreprises partenaires, allant des PME aux grands groupes, et proposons un suivi renforcé : coaching hebdomadaire, ateliers métiers et accompagnement au placement.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
-
· Appliquer les bonnes pratiques dans l'administration des infrastructures
-
· Administrer et sécuriser les infrastructures systèmes
-
· Administrer et sécuriser les infrastructures virtualisées
-
· Concevoir une solution technique répondant à des besoins d'évolution de l'infrastructure
-
· Mettre en production des évolutions de l'infrastructure
-
· Mettre en oeuvre et optimiser la supervision des infrastructures
-
· Participer à la mesure et à l'analyse du niveau de sécurité de l'infrastructure
-
· Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la politique de sécurité
Profil recherché :
-
· Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent.
-
· Bon relationnel, sens de l'organisation et discrétion.
-
· Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
-
· Langues
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2699852
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.