ALTERNANCE - ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SÉMINAIRES - RefED095 Alternance / Apprentissage (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 21/09/2025
- Dernière mise à jour
- 21/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ed'Up Business School
Ed'Up Business School
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ed'Up Business School recherche pour le compte d'un hôtel de renom un(e) alternant(e) ou stagiaire Assistant Commercial Séminaires H/F pour rejoindre leur équipe commerciale dynamique.
Avantages : Un CDI possible au sein d'un groupe en pleine expansion, mutuelle prise en charge à hauteur de 50%, abonnement aux transports pris en charge à hauteur de 50%, possibilité de parrainer de futurs collaborateurs et de bénéficier d'une prime de parrainage, parking sur place.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
Sous la supervision de la Responsable Commerciale, vous serez en charge de :
- Répondre aux demandes entrantes de groupes et séminaires d'entreprises dans les délais impartis.
- Identifier les besoins des clients et rédiger des propositions commerciales adaptées.
- Gérer et suivre les dossiers de la demande jusqu?à la facturation en respectant la politique commerciale de l'entreprise.
- Établir les fiches de fonction, enregistrer les acomptes et animer la réunion hebdomadaire avec les équipes opérationnelles.
- Coordonner durant l'événement avec les équipes opérationnelles : accueil et prise en charge des clients pour les visites et lors des événements.
- Effectuer la facturation et relancer les débiteurs.
- Assurer le suivi de la satisfaction après séjour ou événement.
- Formation sur le logiciel hôtelier MEWS et le CRM BACKYOU.
Profil recherché :
Profil requis :
- Une expérience préalable dans l'hôtellerie est un plus.
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Bonnes compétences rédactionnelles.
- Un excellent sens du service.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2698581
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.