ALTERNANCE - ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SÉMINAIRES - RefED095 Alternance / Apprentissage (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
21/09/2025
Dernière mise à jour
21/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ed'Up Business School

Ed'Up Business School

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ed'Up Business School recherche pour le compte d'un hôtel de renom un(e) alternant(e) ou stagiaire Assistant Commercial Séminaires H/F pour rejoindre leur équipe commerciale dynamique.

Avantages : Un CDI possible au sein d'un groupe en pleine expansion, mutuelle prise en charge à hauteur de 50%, abonnement aux transports pris en charge à hauteur de 50%, possibilité de parrainer de futurs collaborateurs et de bénéficier d'une prime de parrainage, parking sur place.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


Sous la supervision de la Responsable Commerciale, vous serez en charge de :

- Répondre aux demandes entrantes de groupes et séminaires d'entreprises dans les délais impartis.
- Identifier les besoins des clients et rédiger des propositions commerciales adaptées.
- Gérer et suivre les dossiers de la demande jusqu?à la facturation en respectant la politique commerciale de l'entreprise.
- Établir les fiches de fonction, enregistrer les acomptes et animer la réunion hebdomadaire avec les équipes opérationnelles.
- Coordonner durant l'événement avec les équipes opérationnelles : accueil et prise en charge des clients pour les visites et lors des événements.
- Effectuer la facturation et relancer les débiteurs.
- Assurer le suivi de la satisfaction après séjour ou événement.
- Formation sur le logiciel hôtelier MEWS et le CRM BACKYOU.

Profil recherché :


Profil requis :

- Une expérience préalable dans l'hôtellerie est un plus.
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Bonnes compétences rédactionnelles.
- Un excellent sens du service.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2698581

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires