Responsable Administratif(ve) - Secteur Bailleurs Sociaux H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 21/09/2025
- Dernière mise à jour
- 10/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
Lieu de travail
13 - Marseille Voir sur une carte
Description de l'offre
LYNX RH recherche, pour l'un de ses clients du secteur des bailleurs sociaux basé à Marseille, un(e) Responsable Administratif(ve).Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en :- Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance- Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE- Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - WebVos missionsGestion et suivi de la relation clients - Bailleurs sociauxÊtre l'interlocuteur privilégié des bailleurs sociaux et des locataires en cas de situations complexes ou sensibles.Gérer et résoudre les problématiques nécessitant une intervention au niveau supérieur.Encadrement et coordination administrativeEncadrer et accompagner une équipe de 2 personnes dans la réalisation de leurs missions quotidiennes.Apporter un soutien opérationnel sur les dossiers complexes, en collaboration avec les chargés de clientèle.Suivi des indicateurs et performanceMettre en place et suivre les KPIs ainsi que les tableaux de bord de suivi des dossiers.Superviser les retards, impayés et veiller au respect des délais de chaque étape administrative (du bon de commande à la facturation).Interface et médiationReprésenter l'entreprise auprès des bailleurs sociaux pour toute question administrative.Jouer un rôle de médiateur pour débloquer rapidement les situations délicates et fluidifier les processus.Gestion de situations sensiblesApporter des solutions efficaces aux problématiques opérationnelles (retards de paiement, litiges mineurs, dossiers à faible marge).Maintenir des relations de confiance avec l'ensemble des parties prenantes.Reporting et amélioration continueAssurer le reporting régulier auprès de la direction sur l'avancement des dossiers et la gestion d'équipe.Participer aux réunions de suivi et proposer des axes d'amélioration des procédures internes.Pré-requisCDI39h00 semaine8hh00 du lundi au vendrediPrime de participationTickets restaurantPrime annuelle sur objectifsProfil recherchéExpérience confirmée en gestion administrative et relation clients, secteur des bailleurs sociaux ou de l'habitat social.Compétences en encadrement d'équipe et pilotage d'indicateurs.Excellente communication, sens de la diplomatie et de la négociation.Maîtrise des outils bureautiques et bonne capacité d'analyse.Rigueur, organisation et orientation solution.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2696775
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion immobilière locative
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