Assistant approvisionneur ordonnancement H/F - ROQUEMAURE

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
21/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous accueille et vous accompagne dans vos projets professionnels.  Toute notre équipe assure un suivi personnalisé, et vous offre de nombreuses opportunités en intérim, CDD et CDI sur les secteurs Vaucluse, Gard, Bouches Du Rh&o...

Lieu de travail

81 - Roquemaure (Code postal 81800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos Missions :
- Suivre l'évolution des stocks et calculer les besoins, élaborer des plans d'approvisionnement
- Consulter, Négocier, Réaliser, suivre les commandes de pièces pour la production, les chantiers d'installation et le SAV.
- Cadencer et positionner les livraisons en fonction des besoins
- Fournir les détails de livraison des pièces (aux services de production et ordonnancement notamment).
- S'assurer des quantités proposées (via le calcul des besoins de l'ERP).
- Suivre les livraisons, relancer les fournisseurs et traiter les litiges.
- Pallier les éventuelles ruptures et éviter les surstocks en relation avec les équipes supply chain.
- Suivre les stocks déportés chez les sous-traitants
- Accompagner les fins de vie de produits et les changements de références
- Participer au suivi des indicateurs de pilotage des approvisionnements.
- Validation des factures fournisseurs pour mise en paiement
 Ordonnancement
- Effectuer le lancement des productions dont il suit l'avancement des ordres de fabrication
- Intervenir dans des domaines aussi différents que l'ordonnancement, la planification, l'approvisionnement, la gestion de flux notamment les opérations de manutention, d'entreposage, de transport réalisées en interne et/ou sous-traitées.
- S'assurer de la mise à jour des systèmes d'informations de l'entreprise afin d'optimiser les actions afférentes à la gestion des productions.
- Préparer les dossiers de fabrication
- Proposer des solutions et déterminer des besoins en termes de ressources
- S'assurer de la conformité de réalisation des commandes, des expéditions ou des réceptions
- Apporter un appui technique dans la sélection de fournisseurs ou de sous-traitants.
- Organiser des circuits d'expédition des produits vers les clients et coordonner les différentes interventions permettant de fluidifier et optimiser les différentes étapes de la production.
- Etablir les documents de fabrication, la validation et le lancement des productions
- En contrôler la conformité.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2694335

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'ordonnancement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires