Employé administratif H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
21/09/2025
Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 29H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 29H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1600.0 Euros à 1750.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PAVILLON DE LA MUTUALITE

Le Pavillon de la Mutualité - VYV3 est un groupe dynamique à but non lucratif, implanté en Gironde, dont les valeurs essentielles sont la solidarité, la bienveillance et le travail en équipe. Qui sommes-nous ? Nos + 1.000 salariés et notre 40e d'établissements et de service contribuent à vous proposer une offre de soins (santé, audition, dentaire, pharmacie, radio) et d'accompagnement diversifiés (de la petite enfance à la personne âgée) et le plus accessible pour tous.

Lieu de travail

33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Le centre médical Galliéni - établissement du groupe Pavillon de la Mutualité - VYV3- recrute un(e) Employé(e) Administratif(ve) à l'accueil du centres en CDD à temps plein (travail sur 4 jours).
Vos missions principales seront de :
· Recevoir, identifier, orienter et renseigner les patients,
· Enregistrer les patients sur le logiciel métier, réaliser la facturation,
. Gérer les rdv patients,
· Communiquer des informations sur l'organisation et l'offre de soins de l'établissement
· Gérer des communications téléphoniques internes et externes
· Exécuter des taches administratives diverses : tri mail et réponse associée, classement CR - BIO, gestion dossier tiers-payant, etc.
Vous travaillerez en équipe.
Planning : 4 jours semaine.

PROFIL RECHERCHÉ :

Pour occuper ce poste, vos compétences et savoirs doivent être :
· une expression orale, écrite claire et concise
· une compréhension rapide d'une demande et être en mesure d'y donner une suite efficace, en étant en écoute active
· de mémoriser des informations pour traiter rapidement les demandes
· de présenter une image positive de l'établissement au niveau des premiers contacts car vous êtes le point d'entrée du centre de santé
· d'avoir une bonne connaissance de la structure
· de respecter la confidentialité des informations traitées
· de faire preuve de patience et de qualités humaines
· d'être organisé(e) et rigoureux dans son travail
· d'avoir des connaissances en matière de tiers payant, facturation... et faire preuve d'une grande rigueur dans le traitement de ces opérations
· de savoir utiliser l'outil informatique et autres outils de communication
· de savoir gérer son stress durant les moments de grande influence
Indemnités de fin de contrat CDD non comprises dans la fourchette énoncée
Ce profil vous correspond, venez nous rejoindre !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2694201

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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