Responsable centre relation client H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
21/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROXISERVE

Proxiserve (3000 collaborateurs, 380 millions d'euros de CA) propose auprès des collectivités et des particuliers (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire), une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les "essentiels" de l'habitation dans les domaines de l'eau, du chauffage, de l'air et des énergies renouvelables.

Lieu de travail

92 - Levallois-Perret (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché au Directeur Technique, vous jouerez un rôle clé dans le suivi de la performance et de la qualité des prestataires. Vos responsabilités incluent :


• Pilotage de la performance : suivi des indicateurs (SLA, taux de décroché, temps moyen de traitement, FCR, etc.), alerte en cas de dérive et mise en place de plans correctifs.
• Supervision de la qualité : harmonisation des pratiques, alignement des process et contribution à la montée en compétence des équipes CRC.
• Reporting & analyses : création et automatisation de tableaux de bord (Excel, Power BI, Salesforce, Diabolocom), analyses ad hoc et synthèses stratégiques.
• Animation des partenaires : organisation et coordination des COPIL/COPROD, suivi des plans d'action qualité/performance, maintien d'une relation de confiance exigeante avec les CRC.

PROFIL RECHERCHÉ :

• Diplômé Bac+3 à Bac+5 (gestion, statistiques, data, qualité ou relation client).
• Expérience min. 3 ans en pilotage, supervision ou reporting dans un environnement CRC (multi-sites ou prestataires apprécié).
• Solide maîtrise des indicateurs de performance CRC et des outils (Excel avancé, Power BI/Tableau/Looker, Salesforce, Diabolocom).
• Esprit analytique, rigoureux, doté(e) d'une aisance relationnelle et d'un leadership transversal.


Conditions
• Rémunération : entre 40k€ et 47k€ brut annuel (+ variable).
• Télétravail partiel possible selon organisation.
• Déplacements réguliers en France et au Maroc (environ 1 fois/trimestre).
• CDI - statut Cadre
• Poste basé à Levallois Perret (siège) ou Lambersart (direction régionale)

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2693276

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires