Gestionnaire Appels d'offres - Achats (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- TR, mutuelle gratuite, CET
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents ADV & Supply
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Pour l'un de nos clients, acteur sur le marché public, nous recherchons un Gestionnaire Appels d'offres, chargé de:
- Formaliser les différentes étapes des procédures d'achats (préparation, mise en forme, suivi et archivage), de la constitution du dossier de consultation à la notification des marchés ainsi que le suivi de leur exécution (reconduction, avenants, sous-traitance...).
- Prendre en charge l'intégration et le suivi des données relatives à l'ensemble des marchés (travaux, maintenance, services...)
- Tenir les tableaux de bord relatifs à l'activité du service. Il gère le secrétariat de la Commission d'Appels d'Offres et du Comité Technique.
- Assister la mise en oeuvre de la consultation des entreprises (constitution du dossier de consultation, publication, s'assurer de la réponse aux questions des candidats, ouverture des plis, vérification des pièces candidatures et offres, convocations en vue des négociations
- Convoquer les CAO et CT, formalisation des PV
- Formalisation des décisions de la CAO et du CT (attribution, demande de complément d'offre, offre irrégulière et inappropriées, anormalement basses, offres non retenues, réponses
aux demandes d'infos complémentaires suite rejet de l'offre...)
- Actes liés à l'exécution des marchés
- Constituer les dossiers assurance dommage ouvrage
- Publication des données essentielles
PROFIL RECHERCHÉ:
Formation en bureautique ou administration avec des connaissances en
matière de commande publique et privée/droit idéalement
Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques - Bonne
expression écrite - Savoir accomplir les formalités administratives
dans le respect des procédures et méthodologies.
Compétences relationnelles : - Grand sens de l'organisation et de
la rigueur - Esprit d'équipe - Aisance relationnelle - Discrétion
- Loyauté - Qualités rédactionnelles
AVANTAGES:
* 1 vendredi sur 2 non travaillé
* Carte restaurant
* Mutuelle gratuite
* 28 jours de congé
* CET accessible au bout d'un an ancienneté
* 10 jours de télétravail dans l'année accessibles au bout d'un
an d'ancienneté
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2678691
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
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