Responsable si expérience client f/h (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Dernière mise à jour
- 20/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
91 - Massy (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif missionPARLONS DE VOTRE FUTURE MISSION
Vous souhaitez intégrer une direction ambitieuse au sein d'une équipe dynamique et à haute valeur ajoutée ?
En rejoignant la DSI de Safran Electronics & Defense (SED), vous serez rattaché(e) à la Direction Applications & Solutions. Avec nous, venez relever les défis de la digitalisation du groupe français Safran !
A ce titre, nous recherchons notre Responsable SI Expérience Client pour nous accompagner dans notre transformation Digitale des processus métiers au moyen de différentes solutions :
- Portails Clients en run et à faire évoluer (extension fonctionnelle et déploiement sur un périmètre plus large)
- Commerce en Ligne (projet à lancer)
- Airsupply Sales Side en run et à déployer plus largement
- CRM basé sur la solution Microsoft Dynamics (projet à lancer)
Composante majeure du programme 4.0 de la transformation numérique du Groupe, vous travaillerez en étroite collaboration avec les interlocuteurs métiers 4.0 de SED et du Groupe Safran afin de veiller au bon alignement des activités et initiatives connexes.
Pour les activités de Run, votre mission est d'assurer la fonction de Responsable SI Expérience Client sur tout le périmètre de la société (France et International)
Pour les activités projets, vous pilotez le portefeuille des projets associés et travaillez en étroite collaboration avec les référents métiers ainsi qu'avec les fournisseurs de solution, et intégrateurs.
Il s'agit d'une création de poste : il sera attendu de votre part d'être force de propositions dans le développement de cette activité.
En nous rejoignant, en tant Responsable SI Expérience Client, vos principales missions consisteront à :
Projet :
- Etre responsable de la bonne exécution du projet (De la phase de Cadrage au Run, en passant par la définition, l'intégration et le déploiement ainsi que le passage en run).
- Piloter les activités techniques du projet incluant la planification (trains release), le suivi des développements et la gestion des ressources techniques (éditeurs & intégrateurs)
- Assurer la cohérence globale de la solution au sein de l'écosystème SI SED.
- Piloter la transition vers le nouveau système en s'assurant de la mise en oeuvre des moyens et outils de transition nécessaires au déploiement de la solution
- Superviser les intégrations, la migration des données et la mise en production pour assurer la stabilité des solutions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2677674
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.