Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

92 - Villeneuve-la-Garenne (Code postal 92390) Voir sur une carte

Description de l'offre

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain.
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Assistant Appels d'Offres H/F.
Vos missions :
* Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),
* Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièrement :
* Participer à la préparation des dossiers d'appel d'offres :
* Élaboration des dossiers et des différentes pièces administratives exigées,
* Préparation des trames des mémoires techniques au regard des exigences du client,
* Rédaction des parties non techniques de l'appel d'offres, contribution à la rédaction des parties techniques de l'appel d'offres,
* Collecte, intégration et compilation des pièces techniques et financières dans les dossiers,
* Garantir la conformité du dossier rendu au regard de la demande du client dans la limite des délais impartis,
* Suivre les demandes complémentaires des clients pendant le processus d'appel d'offres et une fois le marché remporté (rédaction de mails, courriers officiels, communication de documents, etc.),
* Traduire l'activité du service dans le plan d'action QSE et le mettre à jour,
* Classer et archiver électroniquement les éléments des dossiers d'appels d'offres.Profil recherché :
* Formation : Bac +2/3 dans le domaine administratif/commercial,
* Expérience requise : expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en gestion des appels d'offres publics, la maîtrise des différentes étapes d'un appel d'offres est indispensable, la connaissance des activités connexes au domaine de l'environnement est un plus,
* Maitrise indispensable du pack office,
* Qualités requises : rigueur, respect des délais, esprit de synthèse, confidentialité, capacité de rédaction.
 
INFORMATIONS CONTRACTUELLES :
* DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : DÈS QUE POSSIBLE
* CONTRAT : CDI - AGENT DE MAÎTRISE
* HORAIRES : 35H / SEMAINE (9H-17H)
* RÉMUNÉRATION :
* Salaire fixe : 36/37KEUR sur 13 mois
* Prime individuelle : 1 mois de salaire
* AUTRES AVANTAGES :
* Pass Navigo pris en charge à 80%
* Tickets Restaurant 10EUR pris en charge à hauteur de 6,20EUR

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2670800

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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