Technicien / Technicienne support technique (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Dernière mise à jour
- 20/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INFOPRO DIGITAL
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
65 - Tarbes (Code postal 65000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Chargé(e) de clientèle après-vente - Logiciel automobile, vous serez un acteur clé pour renforcer notre service clients.
Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise.
Les missions qui vous attendent :
Vous serez responsable de :
-Assurer le support téléphonique auprès des clients pour répondre à des questions techniques liés à un logiciel d'après-vente automobile.
-Assurer le suivi des dossiers en cours.
-Tester les évolutions des produits de la gammeÀ propos de vous :
-Vous avez une expérience en support client.
-Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
-Vous avez une première expérience dans le secteur automobile.
-Vous avez un bon relationnel, sens de l'écoute et de diplomatie.
Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2670637
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.