Chef du service clients (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/09/2025
Dernière mise à jour
20/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)

Lieu de travail

95 - Saint-Ouen-l'Aumône (Code postal 95310) Voir sur une carte

Description de l'offre

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 
Le chargé de service client assure la communication et la transmission d'informations auprès des clients, et ce, en réponse à des sollicitations pouvant porter sur les produits, délais, prestations ou toutes autres demandes exprimées. Il assure le traitement des réclamations clients et y apportant des solutions correctives.
Les missions sont les suivantes:
- Répondre aux demandes de devis en fournissant une offre répondant aux exigences du client (prix et délai) conformément à la politique commerciale
- Préparer les devis à fournir à la direction pour valider la politique/stratégie de vente applicable.
- Informer les clients de l'état de leurs commandes, fournir les informations sur les expéditions
- Fournir les spécifications du client et les documents techniques à la production
- Recevoir et intégrer les bons de commande des clients dans le système, s'assurer de la vérification du prix, du délai et des clauses des bons de commande entrants et coordonner les exigences des commandes
- Coordonner les retours clients avec l'assurance qualité afin de permettre un délai de réponse rapide
- Apporter un appui au service financier pour les questions relatives aux comptes fournisseurs
- Assurer le suivi des devis et prendre toutes les mesures nécessaires en accord avec la direction pour saisir les commandes et/ou recueillir des informations sur le marché COMPÉTENCES :
* Vous faites preuve de dynamisme, de réactivité, d'autonomie et
d'agilité
* Vous avez un attrait pour la satisfaction client.
* Anglais courant obligatoire et l'espagnol
* Maitrise d'un ERP type SAP
PROFIL :
* Issu(e) d'une formation Bac+2/3 de type BTS, DUT, Licence en
Administration Économique & Sociale, Commerce International
* Vous disposez d'une expérience de minimum 4 ans sur un poste
similaire si possible dans le secteur aéronautique/industriel 
INFORMATIONS CONTRACTUELLES
* DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : Dès que possible
* Poste à pourvoir en CDI
RÉMUNÉRATION :
* Package entre 38 et 40kEUR/13 mois
* Mutuelle
*
Prime de participation et d'intéressement en 2025 
*
Cantine disponible sur le site à coût abordable 
*
Salle de sport à disposition sur le site avant et après les heures
de travail
*
Télétravail
 
PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
* Entretien avec la DRH 
* Entretien sur site pour rencontrer la responsable du service 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2670249

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe du service clients

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