Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/09/2025
Dernière mise à jour
20/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Fabrication de jeux et jouets (Code NAF 32.40Z)

Lieu de travail

92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 
Acteur international incontournable du jouet électronique, notre client est reconnu pour la qualité de ses produits et sa capacité à allier innovation et expérience utilisateur. Présente sur la majorité de ses gammes, l'entreprise connaît un fort pic d'activité entre août et décembre, représentant près de 80 % de son chiffre d'affaires.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un ASSISTANT ADV (H/F) basé à Boulogne-Billancourt.
Vos missions principales :
* GESTION DES COMMANDES : réception, saisie (EDI et manuelle), suivi des disponibilités, planification transporteurs, suivi des livraisons, respect des tarifs et CGV, envoi de documents export.
* SUPPORT AUX ÉQUIPES COMMERCIALES : suivi des reliquats, mise à jour du portefeuille commandes, réponses aux clients.
* GESTION DES LITIGES : traitement quotidien, analyse et transmission de documents, saisie des avoirs/refacturations, contestation des pénalités.
* SUIVI DES STOCKS ET APPROVISIONNEMENTS : analyse des écarts (SAP/logisticien), suivi des réceptions, organisation des plannings de livraisons.PROFIL RECHERCHÉ :
* Formation Bac+2/3 minimum (Commerce International, Gestion, ou équivalent).
* Expérience confirmée en ADV (au moins 2 ans), idéalement acquise dans des environnements exigeants type biens de consommation, jouets, agroalimentaire.
* Bonne maîtrise de l'anglais
* Maîtrise d'Excel (TCD apprécié).
* La connaissance de SAP ONE est un plus (formation possible).
* Rigueur, organisation, réactivité et sens du service client sont essentiels.
INFORMATIONS CONTRACTUELLES :
* LIEU : Boulogne-Billancourt (métro Marcel Sembat + bus ou 10 min à pied, parking disponible).
* HORAIRES : 9h-17h (1h déjeuner)
* TÉLÉTRAVAIL : 40 jours/an
* RÉMUNÉRATION : 28-30 KEUR brut annuel (12 mois) + 13ème mois après 1 an d'ancienneté + Tickets Restaurant 10 EUR (50% pris en charge)

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2670037

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires