Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Dernière mise à jour
- 20/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents ADV & Supply
- Secteur d'activité
- Fabrication de jeux et jouets (Code NAF 32.40Z)
Lieu de travail
92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Acteur international incontournable du jouet électronique, notre client est reconnu pour la qualité de ses produits et sa capacité à allier innovation et expérience utilisateur. Présente sur la majorité de ses gammes, l'entreprise connaît un fort pic d'activité entre août et décembre, représentant près de 80 % de son chiffre d'affaires.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un ASSISTANT ADV (H/F) basé à Boulogne-Billancourt.
Vos missions principales :
* GESTION DES COMMANDES : réception, saisie (EDI et manuelle), suivi des disponibilités, planification transporteurs, suivi des livraisons, respect des tarifs et CGV, envoi de documents export.
* SUPPORT AUX ÉQUIPES COMMERCIALES : suivi des reliquats, mise à jour du portefeuille commandes, réponses aux clients.
* GESTION DES LITIGES : traitement quotidien, analyse et transmission de documents, saisie des avoirs/refacturations, contestation des pénalités.
* SUIVI DES STOCKS ET APPROVISIONNEMENTS : analyse des écarts (SAP/logisticien), suivi des réceptions, organisation des plannings de livraisons.PROFIL RECHERCHÉ :
* Formation Bac+2/3 minimum (Commerce International, Gestion, ou équivalent).
* Expérience confirmée en ADV (au moins 2 ans), idéalement acquise dans des environnements exigeants type biens de consommation, jouets, agroalimentaire.
* Bonne maîtrise de l'anglais
* Maîtrise d'Excel (TCD apprécié).
* La connaissance de SAP ONE est un plus (formation possible).
* Rigueur, organisation, réactivité et sens du service client sont essentiels.
INFORMATIONS CONTRACTUELLES :
* LIEU : Boulogne-Billancourt (métro Marcel Sembat + bus ou 10 min à pied, parking disponible).
* HORAIRES : 9h-17h (1h déjeuner)
* TÉLÉTRAVAIL : 40 jours/an
* RÉMUNÉRATION : 28-30 KEUR brut annuel (12 mois) + 13ème mois après 1 an d'ancienneté + Tickets Restaurant 10 EUR (50% pris en charge)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2670037
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.