Office manager (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Dernière mise à jour
- 20/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
NEXTEP HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le placement en CDD, CDI et Travail Temporaire. Nous intervenons auprès de toutes les structures, des TPE aux grands groupes, en apportant notre expertise sectorielle dans des domaines variés tels que l'industrie, le BTP, l'audit et l'expertise comptable, la finance, l'IT, et bien d'autres. Pourquoi choisir NEXTEP HR ? - Un réseau privilégié : Grâce à nos relations solides ...
Lieu de travail
65 - Lourdes (Code postal 65100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous êtes Responsable de dossier avec une expérience en cabinet et souhaitez intégrer un cabinet d'expertise comptable dynamique, offrant un cadre de travail agréable et tourné vers l'avenir ? Nous vous proposons de rejoindre une structure moderne et conviviale, dotée d'outils digitaux performants, où votre expertise sera valorisée et reconnue.
Vos missions principales :
- Révision des comptes : Assurer la fiabilité et la conformité des documents comptables, en veillant à leur exactitude.
- Établissement des bilans et des liasses fiscales : Préparer les bilans de manière autonome, dans le respect des normes.
- Accompagnement et conseil quotidien des clients : Apporter des conseils personnalisés et aider vos clients à gérer leurs aspects comptables et fiscaux.
En plus de ces avantages, vous bénéficierez d'une flexibilité de télétravail, vous permettant de concilier au mieux vos impératifs professionnels et personnels. Une rémunération attractive, adaptée à votre expérience, ainsi que des avantages complémentaires tels qu'une mutuelle, des tickets restaurant, des primes, viendront compléter votre package salarial.
Description du profil :
De formation supérieure en comptabilité (BTS, DCG, DSCG...)
Minimum 3 ans d'expérience en cabinet
Autonomie, rigueur et excellent relationnel
Goût du travail en équipe et de l'accompagnement client
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2666612
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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