Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/09/2025
Dernière mise à jour
20/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Saint-Jory (Code postal 31790) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) dans le secteur du bâtiment et du BTP, vous jouerez un rôle essentiel au bon fonctionnement de l'établissement. Vous allez vous intégrer à une équipe dynamique et soutenir les opérations quotidiennes grâce à vos compétences organisationnelles exceptionnelles. Vos missions incluront :***Gérer les appels téléphoniques et courriels, en veillant à la fluidité de la communication interne et externe.***Assister les équipes dans la préparation des réunions, en organisant les agendas et en préparant les documents nécessaires.***Aider à la gestion documentaire en classant et archivant divers documents administratifs.***Participer au suivi des projets en cours, notamment en tenant à jour les rapports et en offrant un support aux équipes projet.***Veiller au bon déroulement des activités de l'établissement en effectuant diverses tâches administratives selon les besoins.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Le profil recherché doit faire preuve d'une organisation impeccable et d'une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Une bonne communication écrite et orale est essentielle, ainsi qu'une capacité à travailler aussi bien en équipe qu'en autonomie. Le candidat idéal sera proactif, avec une forte capacité d'adaptabilité face aux nouvelles situations et une bonne connaissance des outils bureautiques.
Qualités recherchées :***Excellente organisation.***Aptitude à la communication.***Bonne gestion du temps.***Esprit d'équipe.***Polyvalence.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2665035

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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