Cadre de santé d'unité de soins ou de service paramédical (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Dernière mise à jour
- 20/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros
- autres avantages
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions Médicales, Sanitaires et Pharmaceutiques.
Lieu de travail
92 - Sceaux (Code postal 92330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
TALENTS SANTÉ recrute pour tous types d'entreprises du personnel
médical ou social sur les métiers liés aux : Centres de soins,
Santé à domicile, Santé au travail, Petite enfance et laboratoires
d'analyses.
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un(e) Cadre de santé
(H/F) en CDI pour UN ÉTABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE proche de Sceaux
(92).
_EN TANT QUE CADRE DE SANTÉ, VOS MISSIONS PRINCIPALES SONT LES
SUIVANTES :_
- Manager l'équipe soignante
- Gérer la partie RH et les compétences disponibles
- Contribuer à la gestion économique de l'établissement
- Garantir la qualité des soins
- Gestion des risques et de la qualité
- Accueil et organisation de l'encadrement des nouveaux
professionnels
Description du profil :
Vous êtes diplômé(e) IDE ou Cadre de santé
Vous avez une expérience réussie dans l'encadrement d'une équipe
de soins
La maitrise de la certification est un plus.
Vous êtes rigoureux et aimez manager
SALAIRE : entre 49 000EUR et 53 000EUR en fonction des profils
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2664908
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cadre de santé d'unité de soins ou de service paramédical (Code ROME : J1502)
Autre appellation de l'offre : Cadre de santé d'unité de soins ou de service paramédical
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.