Assistant (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/09/2025
Dernière mise à jour
20/09/2025
Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros à 2100.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client, situé à Lyon 3, est un établissement public chargé de collecter, analyser et valoriser les données relatives aux activités des établissements d...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 5e Arrondissement (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions consistent d'une part dans la Gestion administrative des établissements participant aux études, pour cela vous envoyez les documents encadrant les campagnes (conventions, notifications de financement.), vous tenez à jour des fichiers contacts (1 par année et par
champ), le statut des participants aux campagnes (signature des conventions, abandons, intégration). Vous suivez des campagnes (mise en place des TdB, reporting périodique, transmission pour paiement au pôle BCG et suivi des paiements). Vous effectuez la réponse aux sollicitations téléphoniques, mails et courriers et rédigez des courriers de réponse.
D'autre part, vous avez en charge l'organisation matérielle des sessions de formation et des différentes réunions pour cela vous déterminez des créneaux disponibles ((participants internes et externes). Vous tenez à jour des contacts (noms, fonctions, coordonnées.). Vous effectuez la réservation et la préparation des salles (internes) et la réservation des salles, commande des prestations et gestion des factures afférentes (prestataire externe). Vous réalisez la préparation de la documentation (supports, émargement, etc.), ainsi que l'envoi des convocations et gestion des retours. Vous envoyez les comptes-rendus.
Dans le cadre de travaux rédactionnels, vous réalisez de la relecture, de la correction et de la mise en forme de documents de campagne (guides méthodologiques et techniques, notices de campagne).
Vous êtes aussi amené(e) à organiser les déplacements des collaborateurs du service.
Enfin, dans le cadre de la participation à des activités transversales liées au bon fonctionnement collectif de l'agence, vous effectuez des permanences téléphoniques, vous participez aux réunions "inter-secrétariats" ainsi qu'à la continuité du service. Vous intervenez en aide poctuelle après accord du chez de service.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac et + type assistanat et avoir au moins 3 années d'expérience dans les métiers de l'assistanat.
Vous possédez une bonne maîtrise de logiciels (Word, Excel, Powerpoint, messagerie Outlook dont organisation de réunions sur Outlook) et internet.
Des qualités telles que la capacité d'adaptation, capacité à travailler en équipe et en binôme avec une autre secrétaire, le sens de la rigueur et de l'organisation, une bonne aisance relationnelle, le sens de la discrétion et capacité à travailler dans l'urgence sont des atouts indispensables dans ce poste .
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2661611

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires