Technicien Help Desk (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Helpdesk H/F, basé à Aimargues. (30)
Lieu de travail
30 - Aimargues (Code postal 30470) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Pour ce poste, votre mission principale consiste à assurer les interventions de support helpdesk N0/N1 auprès des utilisateurs.
Rattaché(e) à l'équipe support, vous gérez :
- la prise d'appels
- la formation utilisateurs sur l'utilisation des tablettes et téléphones (Apple et Android)
Un niveau d'anglais conversationnel est obligatoire dans le cadre de la mission.
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année idéalement sur un poste en support informatique.
Vous disposez d'un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe.
Vous disposez d'un niveau conversationnel en anglais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2658865
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.