Assistant ADV (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 61 Jour(s)
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises. Notre client situé à BOBIGNY opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Pourquoi r...
Lieu de travail
93 - Bobigny (Code postal 93000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quel aspect du poste d'Assistant adv (F/H) éveille votre intérêt professionnel ?
Au sein de notre service commercial, vous prendrez en charge la gestion complète des relations clients, de la prise de commande à la livraison.
- Assurer l'accueil téléphonique et répondre efficacement aux requêtes des clients
- Conseiller commercialement et proposer des produits adaptés aux besoins identifiés
- Gérer le processus complet des commandes, y compris leur saisie, suivi, facturation et résolution de litiges éventuels
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 61/jours
- Salaire: 24000 euros/an
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
La personne recherchée doit posséder une expérience significative en gestion administrative des ventes pour satisfaire les demandes clients.
- Excellente capacité de communication téléphonique et sens aigu du service client
- Compétences confirmées en gestion de processus de commande et suivi rigoureux des dossiers clients
- Aptitude à gérer les réclamations avec diplomatie et efficacité
- Diplôme en gestion commerciale ou similaire, avec au moins deux ans d'expérience pertinente requise
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2658843
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.