Assistant ADV (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
Intérim - 61 Jour(s)
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises. Notre client situé à BOBIGNY opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Pourquoi r...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Bobigny (Code postal 93000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quel aspect du poste d'Assistant adv (F/H) éveille votre intérêt professionnel ?
Au sein de notre service commercial, vous prendrez en charge la gestion complète des relations clients, de la prise de commande à la livraison.
- Assurer l'accueil téléphonique et répondre efficacement aux requêtes des clients
- Conseiller commercialement et proposer des produits adaptés aux besoins identifiés
- Gérer le processus complet des commandes, y compris leur saisie, suivi, facturation et résolution de litiges éventuels
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 61/jours
- Salaire: 24000 euros/an
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
La personne recherchée doit posséder une expérience significative en gestion administrative des ventes pour satisfaire les demandes clients.
- Excellente capacité de communication téléphonique et sens aigu du service client
- Compétences confirmées en gestion de processus de commande et suivi rigoureux des dossiers clients
- Aptitude à gérer les réclamations avec diplomatie et efficacité
- Diplôme en gestion commerciale ou similaire, avec au moins deux ans d'expérience pertinente requise
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2658843

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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