Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Dernière mise à jour
- 20/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Vous avez le sens du service client et souhaitez contribuer activement à la satisfaction de nos utilisateurs ? Rejoignez notre équipe Comptoir des Pro /Mabex en tant que : Chargé de Clientèle Le poste basé à Tourcoing (59) est à pourvoir en CDI . Concrètement au quotidien ? Au quotidien, vous êtes garant(e) de la qualité des réponses apportées à nos clients sur différents canaux :***Vous traitez les demandes clients reçues par mail (produits, commandes, sit...
Lieu de travail
59 - Tourcoing (Code postal 59200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous avez le sens du service client et souhaitez contribuer activement à la satisfaction de nos utilisateurs ?
Rejoignez notre équipe Comptoir des Pro /Mabex en tant que : Chargé de Clientèle
Le poste basé à Tourcoing (59) est à pourvoir en CDI .
Concrètement au quotidien ?
Au quotidien, vous êtes garant(e) de la qualité des réponses apportées à nos clients sur différents canaux :***Vous traitez les demandes clients reçues par mail (produits, commandes, site, questions techniques ou commerciales).
* Vous apportez des réponses rapides (), claires et pertinentes, en lien avec les marques si nécessaire.
* Vous assurez le suivi complet de chaque demande, par mail, téléphone ou autre canal à mettre en place, jusqu'à sa résolution, en interaction avec les Support Clients des marques.
* Vous suivez proactivement la satisfaction client via les avis Trustpilot et Google.
* Vous proposez des améliorations pour optimiser le fonctionnement du Support Client.
* Vous coordonnez l'activité avec les personnes en charge des achats, offre produit, marketing et logistique.
Description du profil :
Ce qui est important pour nous ?
De formation supérieure, vous avez une première expérience réussie dans la relation client ou le support technique.***Vous maîtrisez l'environnement Office 365 et êtes capable d'apprendre rapidement de nouveaux outils.
* Vous êtes rigoureux(se), professionnel(le) et faites preuve d'empathie dans vos échanges.
* Vous savez gérer des interactions tripartites entre une marque, un client et notre entreprise.
* Une connaissance de l'univers du bricolage, jardinage ou équipements de la maison est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2656098
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.