Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Dernière mise à jour
- 20/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 2200.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre groupe, acteur incontournable de la distribution de pièces détachées automobiles , présent dans tout le Grand Sud-Ouest, poursuit son développement et recrute pour son site de Muret un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) . Version CC recrutement vous accompagne dans votre candidature: entretien téléphonique, visio et présentation à notre client.
Lieu de travail
31 - Muret (Code postal 31600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
· Suivre le CA et la marge réalisés par les commerciaux et les magasins,
· Suivre et analyser les opérations commerciales,
· Administrer, renseigner le fichier clients,
· Suivre la performance commerciale au travers des outils (CRM) et les indicateurs de l'entreprise,
· Facturer, organiser l'ensemble des contrats gérer par la cellule ADV,
· Gérer et suivre les opérations commerciales : Carte de fidélité, solution de paiement, offres promotionnelles et marketing magasin,
· Traiter les appels d'offres,
· Gérer le fichier Parc Auto de l'entreprise,
· Participer aux projets transverses en lien avec l'activité commerciale de l'entreprise (appels d'offre, lancement nouveaux produits, salons, évènements, outil CRM)
· Créer et réaliser la mise en avant des actions promotionnelles via Canva,
· Rédiger et suivre des contrats types pour l'activité Carrosserie,
· Organiser et planifier des tournées accompagnées avec nos fournisseurs,
· Créer des supports via Powerpoint pour les réunions commerciales.
Description du profil :
Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire ainsi qu'une formation Bac+2, dans un des domaines suivants gestion PME, comptabilité/gestion, management commercial opérationnel (MCO) sera appréciée.
La maitrise de l'ensemble des outils bureautiques et notamment un niveau avancé sur Excel et Powerpoint sont indispensables.
Un sens aigu de l'organisation, une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, un bon relationnel et un esprit d'équipe sont des qualités requises pour ce poste.
Poste sur 35 h hebdomadaires : Du Lundi au Vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 17 h.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2655086
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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