Conseiller clientèle (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/09/2025
Dernière mise à jour
20/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

69 - Villeurbanne (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
✨ Rejoignez Adecco Lyon Tertiaire en tant que CDI Intérimaire - Conseiller Clientèle H/F !
Vous êtes intérimaire (ou pas encore), et vous rêvez de stabilité ?
Vous avez envie de construire des projets , tout en gagnant en expérience ?
Le CDI Intérimaire est fait pour vous !
Le CDI Intérimaire, c'est un véritable contrat CDI avec :***Des missions variées et enrichissantes
* Un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours
* Une rémunération sécurisée, même entre deux missions
Avec plus de 15 000 CDI Intérimaires actifs, Adecco s'engage durablement aux côtés de ses talents. Et si le prochain, c'était vous ?
Votre rôle en tant que Conseiller(ère) Clientèle :***Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme (téléphone, mail, accueil)
* Apporter des solutions, gérer les dossiers, suivre les réclamations
* Valoriser l'image de l'entreprise auprès des clients
* Collaborer avec les autres services (comptabilité, technique, logistique.)
Comment ça fonctionne ?
Sur votre contrat CDI-I, nous définissons ensemble trois métiers de référence (ex : Conseiller Clientèle, Assistant Administratif, Assistant Facturation), pour lesquels vous serez délégué(e) en mission chez nos clients.
Les missions peuvent durer de quelques semaines à plusieurs mois (jusqu'à 36 mois possibles dans une même entreprise), selon les besoins.
Description du profil :
✅ Le profil que nous recherchons :***Titulaire d'un Bac+2 minimum (BTS NDRC, MCO, GPME, ou équivalent)
* Vous avez déjà une première expérience en relation client (alternance, stage ou emploi)
* Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre rigueur et votre capacité d'adaptation
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, CRM, outils internes)
Et côté rémunération ?
Vous êtes payé(e) au taux horaire de la mission en cours
En période sans mission (intermission), vous bénéficiez d'une garantie minimale de salaire à partir de 11,88 € brut/h
= Un salaire assuré chaque mois, même si vous n'êtes pas encore repositionné(e)
Vos avantages en CDI Intérimaire :***25 jours de congés payés / an
* Mutuelle Intérimaire Santé
* Accès au FASTT (aide logement, location de véhicule.)
* CSE + Statut Gold au Club Fidélité Adecco (réductions partenaires)
* Entretiens réguliers, bilans, formations, perspectives d'évolution
Et si on écrivait la suite ensemble ?
Postulez avec votre CV à jour et vous serez recontacté par notre équipe !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2653827

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère à l'emploi

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires