Business developer Alternance / Apprentissage (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISIM

ISIM

Lieu de travail

06 - Cagnes-sur-Mer (Code postal 06800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un étudiant en alternance motivé pour rejoindre notre équipe en tant que Business Developer dans le domaine du service de maintenance d'ascenseurs. Vous serez en charge de développer notre portefeuille client, de prospecter de nouveaux marchés et de proposer des solutions adaptées aux besoins de nos clients. Votre rigueur, votre sens de la négociation et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels pour ce poste. Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante et formatrice !
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION MASTÈRE INGÉNIEUR D'AFFAIRES DU CENTRE DE FORMATION ISIM 06 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


- Prospection et gestion de la relation client (devis, relances, suivi des impayés)
- Accueil, information, conseil et gestion des réclamations clients
- Recherche, sélection et suivi des fournisseurs
- Gestion des achats et contrôle des règlements
- Suivi comptable et administratif des opérations commerciales
- Participation à la gestion de projet
- Identification et suivi des risques de l'entreprise (financiers, organisationnels, qualité)
- Contribution à la mise en place d'une démarche qualité
- Gestion administrative du personnel et préparation de la paie
- Organisation des élections et participation à la gestion RH
- Contribution à la cohésion et au climat social de l'entreprise
- Amélioration et suivi du système d'information de la PME
- Organisation et optimisation des processus internes
- Développement commercial et fidélisation de la clientèle
- Mise en oeuvre du plan de communication
- Analyse de l'activité et de la performance de la PME
- Production et analyse de données financières
- Conception et exploitation de tableaux de bord

Profil recherché :


- Conduire une veille
- Assurer le suivi administratif du personnel
- Organiser les élections des représentants du personnel
- Participer à la gestion des ressources humaines
- Représenter, analyser, améliorer le système d'information de la PME
- Participer au développement commercial de la PME et à la fidélisation de la clientèle
- Accompagner le déploiement du plan de communication de la PME
- Produire et analyser des informations de nature financière
- Préparer les éléments de la paie
- Contribuer à la cohésion interne du personnel de l'entreprise
- Identifier les facteurs explicatifs de la performance commerciale et financière
- Concevoir et analyser un tableau de bord

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2653819

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable développement / Business Developer

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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