Expert Paie H/F - CDD

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/09/2025
Dernière mise à jour
20/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LFB

Entreprise pharmaceutique française, le LFB produit 15 biomédicaments indispensables au traitement de patients atteints de maladies graves et souvent rares, prescrits essentielle- ment à l'hôpital. Notre savoir-faire repose sur le développement et la fabrication de médicaments dérivés du plasma et des protéines recombinantes. Acteur engagé auprès des patients en France et à l'international, nous sommes une entreprise à taille humaine, forte de nos 2500 collaborateurs dans l...

Secteur d'activité
Fabrication de produits pharmaceutiques de base (Code NAF 21.10Z)

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ?



Au sein de la Direction des Ressources Humaines et sous la responsabilité du Responsable Paie, vous établissez les bulletins de salaire et vous occupez de toutes les démarches administratives de votre portefeuille.

A ce titre vos missions principales seront les suivantes :


* Contrôler la quotité de travail, les absences RTT, les congés payés
* Gérer les primes et indemnités
* Saisir et contrôler les éléments figurant sur les bulletins de paie
* Tenir à jour les différents types de remboursement ou prélèvements sur les salaires
* Contrôler la bonne application des différents accords en place (ARTT.) dans l'Entreprise
* Appliquer les règles sociales, la convention collective
* Gérer les entrées et sorties des salariés
* Suivre les absences maladie, accident, mi-temps thérapeutique, paternité et maternité
* Assurer un suivi des Indemnités Journalières de Sécurité Sociale et Indemnités de prévoyance
* Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales
* Participer à l'évolution du paramétrage de paie
* Conseiller et accompagner les managers dans l'utilisation et dans la correction des anomalies de la GTA
QUEL PROFIL POUR CETTE OPPORTUNITE ?



De formation Bac+2 minimum, de type BTS/DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations ou Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires.

* Maitrise du Pack Office
* Une connaissance d'un logiciel de GTA (idéalement ADP)
* Goût du contact, diplomatie en respectant des obligations de neutralité et de discrétion professionnelle
* Patience, persévérance, précision et rigueur
* Respect des délais
* Agilité


QUELLES CONDITIONS DE TRAVAIL ?

* Poste à pourvoir en CDD


QUELS AVANTAGES LIES A CE POSTE ?

* Accord de télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine dès 4 mois d'ancienneté
* 20 Jours de RTT + 3 jours de congés supplémentaires
* Participation aux frais de transport : prise en charge à 50% de la carte de transport ou forfait mensuel en fonction du lieu d'habitation
* Mutuelle, Prévoyance, PEG/PERE-CO avec abondement,
* Restaurant d'entreprise

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2648814

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires