Gestionnaire IML (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Dernière mise à jour
- 20/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine (39H/semaine)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2008.0 Euros à 2009.0 Euros
- Non
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UCANSS
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
L'Assurance maladie, entreprise privée de service public, protège et assure la santé de 4 personnes sur 5 en France. Sa présence est nationale, avec l'implantation de Caisses Primaires d'Assurance Maladie dans chaque département. La CPAM de la Somme a en charge la gestion de 512.000 bénéficiaires du régime général et l'accompagnement de 2870 professionnels de santé.
Lieu de travail
80 - Amiens (Code postal 80000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Contexte
Vous contribuez au fonctionnement optimal de l'ensemble des infrastructures et équipements bureautique de la Caisse. Dans un contexte d'intégration des salariés du service médical, vous participez à l'accompagnement des utilisateurs dans l'appropriation des outils
Mission/Activités
Vos principales activités seront notamment :
* De réceptionner et traiter les demandes utilisateurs sur l'outil SDGDI (GLPI), de les diagnostiquer et de les résoudre,
* D'assister et conseiller les utilisateurs sur le fonctionnement d'un poste de travail (le système d'exploitation, les logiciels et le matériel),
* D'installer et configurer les postes de travail ainsi que les imprimantes,
* D'effectuer de la maintenance sur le matériel informatique.
* De participer à la gestion des entrées/sorties de petit matériel.
* De participer à la gestion de l'inventaire
Compétences
- Vous maîtrisez la micro-informatique (PC - Imprimantes - environnement Windows 10/11 et pack office 2016 - etc.),
- Vous connaissez les langages, les composants informatiques, les systèmes d'exploitation et outils relatifs aux infrastructures matériels,
- Vous disposez d'un très bon relationnel et appréciez le travail en équipe,
- Vous maîtrisez les outils bureautiques,
- Vous êtes autonome, réactif/ve et disponible,
- Vous êtes rigoureux et organisé dans votre travail et respectez les procédures/modes opératoires.
Formation
Vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique (BAC+2) et disposez d'une expérience d'au minimum d'un an sur des missions similaires.
Informations complémentaires
* Les candidats sélectionnés passeront un entretien avec un jury, des tests pourront être proposés,
* Le/la candidat(e) retenu(e) à ce poste devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme,
* Temps de travail : 39H/Semaine avec un protocole d'accord RTT et un système de plage horaire flexible,
* Salaire : 2 008.88€ brut mensuel sur 14 mois (niveau IB) + intéressement (versé à N+1),
* Avantages : carte déjeuner SODEXO, prime de crèche, Prévoyance, Epargne, conciergerie,
* Avantages légaux : remboursement 50% de transports en commun, Complémentaire santé,
* Solution de restauration : frigos connectés,
* Forfait de mobilité durable (covoiturage ou vélo),
* Ouverture à la diversité et politique active en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap,
* Comité Social et Economique dynamique et actif en matière de vie culturelle et d'œuvres sociales.
En complément, si cette offre vous intéresse, merci de compléter les évaluations Assess First en suivant ce lien : https://afir.st/vMUzFyvMYuC0clJJ
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2648568
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.