Secrétaire Après-Vente automobile H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Dernière mise à jour
- 20/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Emil Frey France
- Secteur d'activité
- Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)
Le pôle Motorcar Paris by autosphere assure la distribution de véhicules et les activités après-vente et pièces détachées pour les marques Ford - Suzuki - Mitsubishi. Notre pôle est constitué de 4 concessions situées à Vitry sur Seine, Bagneux, Coignières et Nanterre et représente des volumes de ventes annuels de 3 500 véhicules neufs et 1 500 véhicules d'occasion.
Lieu de travail
92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le pôle Motorcar Paris by autosphere assure la distribution de véhicules et les activités après-vente et pièces détachées pour les marques Ford - Suzuki - Mitsubishi.
Notre pôle est constitué de 4 concessions situées à Vitry sur Seine, Bagneux, Coignières et Nanterre et représente des volumes de ventes annuels de 3 500 véhicules neufs et 1 500 véhicules d'occasion.
Nos 200 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service en promouvant nos valeurs de satisfaction clients, de professionnalisme et d'esprit d'équipe.
Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs les moyens de faire progresser leurs compétences et des opportunités d'évolutions.
Directement rattaché au Responsable après-vente, vos principales missions seront :
- Accueil des clients et gestion du standard téléphonique
- Ouverture des Ordres de Réparation, édition des bons de picking (bons de pièces)
- Gestion des véhicules de courtoisie (mise à disposition aux clients, rédaction et archivage des contrats de prêt)
- Tenue de planning / prise de rendez-vous atelier
- Réalisation de tous les contrôles préalables à la venue des clients
- Traitement et/ou affectations des leads
- Suivi des balances clients
- Classement & archivage des dossiers
- Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l'entreprise.
Idéalement de formation BTS, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d'une expérience de 2 ans dans un poste similaire.
La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché.
- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :
Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2647868
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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