Ambasseur.ice famille et événementiel H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - Hauts-de-Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
La structure
« Les Polinsons, c'est la maison du bonheur » Lyes. papa de 2 petites filles de 4 et 6 ans
Lieu de vie où familles et enfants viennent pour jouer, s'éveiller, se détendre, rencontrer d'autres familles et fêter les grands moments de la vie.
Les Polinsons se donnent pour mission :
* D'accueillir les enfants et les parents chaleureusement, avec soin et attention
* D'offrir un lieu d'accueil beau, généreux, entretenu, bien rangé et propre
* D'offrir des animations et des activités de qualité pour l'éveil et le développement des enfants
* D'organiser des moments festifs mémorables qui font briller les yeux des enfants
* De proposer des services et des conseils adaptés aux parents pour les accompagner dans leur vie de parents
La personne recrutée aura pour mission :
1- Assurer la meilleure expérience possible aux familles lors de leur visite chez Les Polinsons (aire jeux, café, activités, anniversaires)
* Accueillir les clients, conseiller pour les activités et assurer le service café / goûter
* Gérer la relation client (tel, email)
* Participer à la gestion des stocks (entretien, commandes .)
* Garantir la bonne tenue des espaces (entretien, rangement, remplacement des jeux.)
2- Être la cheffe d'orchestre des anniversaires
* Conseil et vente des anniversaires
* Préparation et organisation complète des anniversaires et événements des familles (animateurs.ices, décoration, restauration, brief équipe accueil .)
* Suivi du remplissage et de la satisfaction client (questionnaires
3- Développer le chiffre d'affaires de la structure
* Etre pro-active pour vendre les services des Polinsons (abonnements, activités, vacances, anniversaires.)
* Participer à faire connaitre Les Polinsons localement (commerçants, acteurs locaux.) pour recruter de nouveaux clients et augmenter notre notoriété
Qualités relationnelles et humaines : empathie, non-jugement, esprit entrepreneur, passion pour les enfants. Orienté résultats, rigueur et sens des responsabilités.
Informatique : Aisance avec l'outil informatique : Pack Office a minima (en particulier Excel), une bonne maîtrise de Canva
Conditions de travail : CDI 30h à 35h rémunération fixe entre 23 000 et 25 000€ annuels bruts selon expérience. A partir de 23 000€ annuel brut. Grille CCNELAC + possibilité part variable sur CA et objectifs
A pourvoir début octobre
Expérience & Formation
Pour ce poste, nous recherchons de préférence un candidat avec de l'expérience dans la vente et l'accueil du public. Une expérience dans l'assistanat ou l'évènementiel serait un plus.
Nous restons ouverts à tous les profils dynamiques et passionnés.
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI
Rémunération : à partir de 23 000,00€ par mois
Nombre d'heures : 30 à 35 par semaine
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 92250 La Garenne-Colombes: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2646593
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Dirigeant / Dirigeante d'entreprise privée (Code ROME : M1301)
Autre appellation de l'offre : Dirigeant(e) de grande entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.