Gestionnaire Administratif H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/09/2025
Dernière mise à jour
20/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Description de l'offre

China Construction Bank (Europe) S.A. Paris Branch recherche un (e) Gestionnaire Administratif (ve).
Les principales missions seront les suivantes :
Rôle de support dans la gestion et la coordination des employés
* Coordonner avec le siège de China Construction Bank et China Construction Bank Europe pour toutes les questions administratives par e-mail, transmettre les nouvelles informations du siège et effectuer les traductions si nécessaire.
* Fournir un soutien administratif aux employés (y compris l'intégration et la sortie des employés, la relocalisation familiale, la location de logement, la déclaration fiscale, le remboursement des avantages, les demandes de permis de séjour, etc.).
* Assister dans la gestion quotidienne des employés expatriés du siège (y compris la relocalisation familiale, les affaires étrangères, les renouvellements de permis, les demandes de congés et de voyages personnels, la formation, etc.).
* Apporter un soutien au bureau du Conseil et aux administrateurs indépendants locaux (le cas échéant).
* Organisation de délégations et d'événements externes.
Suivi financier et administratif
* Préparer, suivre et contrôler le budget global du département administratif et gérer les remboursements de frais ainsi que les contrats afférents.
* Gérer les réservations liées aux voyages professionnels, le respect de la politique de déplacement et le contrôle budgétaire pour tous les employés.
* Superviser les achats du département (y compris les envois postaux et de colis, les abonnements à la presse, l'achat d'autres fournitures, etc.).
* Gérer et entretenir les relations avec les fournisseurs, et en recruter de nouveaux si nécessaire.
Infrastructures et logistique de bureau
* Veiller au bon fonctionnement des locaux, en coordination avec les parties concernées (y compris le gestionnaire d'immeuble, les prestataires de maintenance, les services de nettoyage, la gestion de l'accueil téléphonique et physique, etc.).
* Superviser et assurer la sécurité des lieux de travail (y compris la protection incendie, les inspections électriques, la maintenance liée à la sécurité, les rapports de routine, etc.).
* Superviser les déménagements ou les réaménagements internes du bureau (le cas échéant).
Gestion administrative
* Élaborer, réviser et mettre en œuvre les procédures et manuels du département.
* Gérer de manière centralisée les archives.
* Gérer les fournitures de bureau, y compris les objets cadeaux et les immobilisations.
Support à l'équipe
* Organiser et gérer les réunions de la succursale.
* Planifier et organiser les activités de team building.
* Fournir un support informatique de secours si nécessaire.
* Exécuter toute autre tâche confiée par CCB Europe, la Direction ou le Head / Deputy Head du département.
* Assurer le back up de l'IT
Qualifications
* Diplôme de niveau licence (au minimum)
* Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire
* Maîtrise de l'anglais, du français et du chinois
* Capacité à travailler dans un environnement international
Job Types: Full-time, Permanent
Status: Cadre
Language:
* French (Required)
* English (Required)
* Chinese (Required)
Work Location: In person

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2646436

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) immobilier

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