Chargée / Chargé de Service Client F/H - Welcome Office (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/09/2025
Dernière mise à jour
20/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine (39H/semaine)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Welcome Office

Forte d'une large gamme de produits regroupant plus de 80 000 références de fournitures de bureau, Welcome Office s'engage à répondre à tous les besoins des entreprises. Filiale à 100% du groupe RAJA, n°1 en Europe de la distribution B2B de solutions d'emballage, Welcome Office bénéficie de la solidité et d'un appui d'un grand groupe. Envie d'intégrer pleinement des projets dynamiques et ambitieux ? En rejoignant notre société : - Vous découvrire...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)

Lieu de travail

95 - Survilliers (Code postal 95470) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction Commerciale, rattachée au Responsable Commerciale et Clientèle, vous êtes le point de contact privilégié des clients après la commande. Vous garantissez leur satisfaction en assurant un suivi de qualité et une résolution rapide de leurs demandes gâces aux missions suivantes :

Assurer le traitement complet des réclamations clients, de leur réception à la réponse définitive.
Identifier les causes des litiges et mettre en œuvre des actions correctives et/ou préventives adaptées.
Répondre aux clients par téléphone et e-mail sous 24h avec professionnalisme et réactivité.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Service Client et les commerciaux pour garantir une gestion optimale des demandes.
Gérer les avis clients sur la plateforme Avis Vérifiés : proposer des solutions, impliquer les commerciaux concernés et assurer le suivi.
Enregistrer les réclamations et demandes dans l'outil CRM (Salesforce), assurer la traçabilité et la mise à jour des dossiers.
Éditer les avoirs clients, gérer les retours marchandises et collecter les documents de transport nécessaires.
Maintenir et enrichir la base de données clients en assurant la fiabilité des informations.
Coordonner les échanges avec les transporteurs et fournisseurs (téléphone, mails, portails de suivi).
Participer aux reportings et contribuer à l'amélioration continue de la satisfaction client. Formation minimum Bac, idéalement dans une filière commerciale.
Expérience de 2 ans minimum au sein d'un service client ou d'un service commercial après-vente est un plus.
Bonne maîtrise de l'expression orale et écrite, avec un sens aigu de la relation client.
Connaissance du e-commerce, de la vente à distance ou des environnements multicanaux appréciée.
Maîtrise des outils informatiques : Outlook, Excel, Salesforce, Ringover.
Qualités personnelles : Sens du service et de l'écoute, excellent relationnel, esprit d'équipe, capacité à analyser et résoudre les problèmes rapidement avec rigueur et réactivité. Organisation, autonomie, orthographe irréprochable et attitude proactive.


Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ?
Ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce !

Ce que nous offrons :
Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. Télétravail sous réserve de validation du manager Mutuelle (prise en à charge à 83% par RAJA) / prévoyance Tickets restaurant de 8,50€ (50% employeur / 50% salarié)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2644558

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises

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