Coordinateur des interventions de maintenance F/H - Agence de Caen (14) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Dernière mise à jour
- 20/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine (35H/semaine)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Agence de Caen (14)
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
NORMAN RECRUTEMENT 14 - Votre partenaire emploi engagé dans le Calvados ! Depuis plusieurs années, nous accompagnons nos talents avec bienveillance, réactivité et engagement. Formations, suivi personnalisé, postes adaptés : chez nous, c'est votre projet qui compte. Chez Norman 14, ce sont vos talents qui font la différence. Merci de nous faire confiance !
Lieu de travail
14 - Cormelles-le-Royal (Code postal 14123) Voir sur une carte
Description de l'offre
Coordinateur des interventions de maintenance f/h Ce poste implique la planification, le suivi et la coordination des interventions techniques sur les sites clients.Vous devrez devra faire preuve de rigueur, d'organisation et disposer d'une bonne connaissance des métiers du bâtiment, ainsi que des outils de gestion.
Dans le cadre de son développement, notre client une entreprise implantée dans le Calvados recherche un(e) Coordinateur(trice) des Opérations de Maintenance f/h.
Au sein de l'équipe locale, vous jouez un rôle central dans la coordination des interventions de maintenance préventive et corrective. Véritable trait d'union entre les clients, les équipes techniques et les responsables de contrat, vous êtes garant(e) du bon déroulement des opérations au quotidien.
Vos missions Sous la responsabilité du Responsable d'affaires, vous aurez pour mission de :
Construire et ajuster les plannings d'intervention en fonction des priorités
Planifier les rendez-vous avec les clients et en assurer le suivi
Optimiser les itinéraires des techniciens pour améliorer la réactivité
Suivre l'exécution des interventions via les comptes rendus techniques
Gérer les demandes d'intervention dans l'outil GMAO (interne et client)
Garantir la qualité de service et le respect des engagements contractuels
Encadrer les interventions dans le respect des règles de sécurité
Collaborer étroitement avec les responsables de contrat pour fluidifier l'organisation
Rémunération / Avantages :
Rémunération à négocier selon expérience + avantages Groupe (Intéressement Collectif, Participation, PEG, mutuelle, Tickets Restaurants.).
Ce postes est à pourvoir dès que possible.Notre client reste ouvert à différents types de contrats selon votre profil et votre disponibilité : intérim, CDD ou CDI.
Pourquoi rejoindre notre client ? Une entreprise solide, à taille humaine, reconnue dans la région
Des missions variées avec un fort degré d'autonomie
Un environnement collaboratif et bienveillant
De réelles perspectives d'évolution en interne Expérience confirmée dans la planification ou la coordination d'interventions techniques
Capacité à analyser les données, identifier les priorités et proposer des solutions efficaces
Très bonne organisation, rigueur, gestion du temps et des priorités
Excellent relationnel, goût du travail en équipe et sens du service client
Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de GMAO
Une formation technique dans le domaine de l'électricité, du chauffage, de la climatisation ou de la ventilation serait un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2644120
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment (Code ROME : F1201)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice de travaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.