MAGORA - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/09/2025
Dernière mise à jour
20/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAGORA

MAGORA, hébergeur multi-métier. En 20 ans, MAGORA s'est hissé au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l'hébergement touristique, affaires et étudiants. Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l'un des 400 établissements MAGORA. Ce succès repose sur une vaste gamme d'offres permettant de séjourner aussi bien dans des appartements en bord de mer, à la campagne et à la montagne, que dans des...

Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 11e Arrondissement (Code postal 75011) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous réceptionnez les appels des clients après-vente (B2C et B2B) jusqu'au départ et assurez le suivi et l'administration des ventes des dossiers enregistrés par le service client front office.
Enregistrer des réservations allotements
Traiter les demandes d'annulation arrivées par mail
Rajouter des prestations annexes (Remontées Mécaniques, Location de matériels de ski, etc.) sur les dossiers linéaires et allotements
Répondre aux appels des clients CSE/Collectivités dits "complexes" et enregistrer leurs réservations
Gérer l'administration des ventes faites via et par les partenaires B2B
Gérer les relogements de clients dans le cas d'une ouverture tardive de résidence ou autres raisons
Envoyer des contrats clients lors de ventes partenaires type Vente Privée, Opérations nationale grande distribution, etc.
Enregistrer les paiements clients en chèques et chèques vacances et procéder à la remise en banque
Réceptionner le courrier simple et recommandé et le dispatcher
Traiter des mails après-vente jusqu'au départ des clients
Répondre au mieux aux attentes des clients tout en atteignant les objectifs fixés de qualité et d'efficacité
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 dans le tourisme, et vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire
Bonne connaissance de la France et ses destinations touristiques
Maîtrise des outils informatiques (Pack office, Outlook, Logiciel de réservation)
Maîtrise d'une ou plusieurs langues dont l'anglais
Sens de la relation client, sens du service et de la vente
Organisation et rigueur
Esprit d'équipe, dynamisme et polyvalence
Informations complémentaires :
Type de contrat de travail : CDI
Date démarrage souhaité : Dès que possible
Temps de travail & horaires : 36,80 heures par semaine
Rémunérations & avantages : 1 951.95 € brut par mois (13ème mois compris), RTT, titres-restaurant, mutuelle familiale, télétravail partiel (3 jours par semaine), avantages CSE, séjours collaborateurs.
Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2643584

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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