Assistant Achats F/H
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 20/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DistriCenter Siège
Chez DistriCenter, le SMILE, au-delà du sourire de nos collaborateurs, c'est notre état d'esprit : S implicité, M ouvement, I mplication, L ucidité, E sprit d'équipe, voilà ce qui rassemble les 1200 collaborateurs au sein de la #HappyDistriFamily.
Lieu de travail
35 - Cesson-Sévigné (Code postal 35510) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vous avez envie de découvrir l'univers de la mode tout en en collaborant avec des interlocuteurs variés (acheteurs, fournisseurs étrangers, comptables, marketeurs) ? Alors vous êtes sûrement notre futur Assistant Achats !
En binôme avec une acheteuse sur le périmètre de la chaussure, votre rôle sera d'assurer le suivi administratif et commercial de votre périmètre.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
• Vous assurez le référencement des produits dans le système d'information et la base de données fournisseurs
• Vous communiquez avec les fournisseurs par e-mail et vous veillez au bon déroulement du processus d'achat
• Vous suivez le développement produit en vérifiant les échantillons, les prototypes et en assurant un contrôle qualité
• Vous passez les commandes en fonction de la saisonnalité et des quantités nécessaires
• Vous suivez les plannings des livraisons
• Vous consultez les dossiers pour le service import (pro-forma, lettre de crédit)
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation supérieure en achats (Bac+2), vous disposez d'une expérience confirmée sur un poste d'assistanat.
Nous souhaitons vous rencontrer si :
• Vous avez une bonne maitrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit
• Organisation et rigueur sont vos maîtres mots
• Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre polyvalence
• Vous avez une sensibilité « produit »
• Et surtout vous avez le SMILE !
Quels sont nos avantages ? Découvre nos Distri'Plus :
• Un poste en CDI situé à Cesson-Sévigné proche des transports en commun !
• Un contrat de 35h au statut employé
• Du télétravail
• Une entreprise en mouvement, qui va de l'avant !
• Une prime de participation aux bénéfices
• Une mutuelle d'entreprise
• Une ambiance conviviale et bienveillante !
• Une carte de réduction de 20% pour tes achats dans l'enseigne
• Un CSE.
Cette opportunité est accessible aux personnes en situation de handicap.
DistriCenter s'engage dans l'inclusion des personnes en situation de handicap et a signé un accord agréé en ce sens.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2642708
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.