Responsable périscolaire F/H

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.24 Euros à 12.24 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29. En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Lieu de travail

29 - Quimper (Code postal 29000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses mairies, dans le secteur de Saint-Pol-Léon.
Vos principales missions consistent à :
-Organiser une dynamique sur les temps d'accueils périscolaires (ateliers enfants) en déployant le PEDT sur les orientations identifiées.
-Animer le partenariat constitué des acteurs associatifs et scolaires (participation aux conseils d'école)
-Développer les outils nécessaires au bon fonctionnement du suivi de l'activité scolaire et périscolaire dont le centre de loisirs du mercredi.
-Gérer le planning de l'équipe et des difficultés rencontrées, de l'avancée des projets de l'année, accompagnement de l'équipe d'animateur et Atsem (animation de réunion)
-Accueillir les familles à l'école des loisirs et du sports le samedi matin
-Suppléer la directrice du centre de loisirs sur les périodes de vacances ou d'absence.
Temps de travail: 35h annualisé sur le calendrier scolaire
Organisation hebdomadaire du travail : Moyenne de 35 H/semaine avec des périodes de 45 H00 sur les temps extrascolaires (centre de loisirs). Travail du lundi au samedi midi.
Avantage:
-remboursement des déplacements au delà de 21km (domicile/travail)
Expérience exigée
CDD de 6 mois avec prise de poste à compter du 20 octobre 2025

PROFIL RECHERCHÉ :

-Diplôme professionnel dans le domaine socio-éducatif ou de coordination de projets (à minima un BAFD ou équivalent)
- Maîtrise de la réglementation SDJES
- Aisance rédactionnelle, réactivité et calme, avec si possible une expérience dans le domaine du Handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2642587

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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