E.Leclerc - Assistant Paie - H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/09/2025
Dernière mise à jour
19/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SCAPEST Services centraux

Vous souhaitez développer vos techniques de paie ? Vous maîtrisez la gestion des temps ? Vous recherchez une entreprise solide et dynamique ? Rejoignez l'aventure E. Leclerc ! Faire partie de l'enseigne E. LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises en croissance, qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues ! Au sein de ce mouvement d'indépendants, LA SCAPEST e...

Lieu de travail

51 - Châlons-en-Champagne (Code postal 51000) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vos missions seront notamment les suivantes :

* La gestion des travailleurs intérimaires (vérification des motifs, des contrats, des factures)
* La gestion du temps de travail des salariés sur le logiciel de gestion des temps E-temptation d'Horoquartz (contrôle du temps de travail, correction d'anomalies, contrôle et saisie des motifs d'absence...)
* La gestion administrative du personnel (renseignement des salariés, mutuelle, prévoyance, attestations, courriers, contrats...)
* La gestion de la paie (collecte, calcul des données paie, vérification...)
* Le renseignement auprès des salariés
* Diverses missions administratives


PROFIL RECHERCHÉ

Vous connaissez la structure et les composantes d'un bulletin de paie ? Vous possédez les notions de base de la réglementation du temps de travail ? Vous pensez pouvoir mettre à profit vos compétences dans les différents domaines de la paie ?

Ce poste est fait pour vous !

De formation supérieure Bac+2/+3 en gestion de la paie, vous justifiez d'une expérience paie de 2 ans minimum.

Pour mener à bien cette mission, il vous faudra être doté(e) d'un bon sens relationnel, être rigoureux(se) et avoir le sens du travail en équipe.

Une aisance importante avec les outils informatiques et des qualités de discrétion et d'adaptabilité sont également indispensables pour réussir dans cette mission.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2636577

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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