Assistant ADV (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 19/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- TR, mutuelle, transport
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents ADV & Supply
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
93 - Tremblay-en-France (Code postal 93290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Notre client, un acteur du secteur agroalimentaire, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) ADV.
LES MISSIONS SUR LE POSTE : L'ADV organise ou réalise la gestion les contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client.
- Enregistrer, saisir et contrôler les commandes reçues.
- Valider les offres de prix en lien avec le respect des marges définies par la direction commerciale.
- Définir les conditions de vente avec les clients.
- Assister les commerciaux dans le quotidien de la réalisation de leurs missions.
- Renseigner les clients et les commerciaux sur la disponibilité des produits, les délais de livraison.
- Superviser la gestion de portefeuille de comptes clients.
- Traiter les dossiers de contentieux (litiges, réclamations...).
- Coordonner l'activité entre les différents intervenants.
- Réaliser l'administration des ventes.
- Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat.
- Proposer des actualisations de contrat.
COMPÉTENCES :
* Vous avez 3 ans d'expérience sur un poste similaire
* Vous avez des qualités d'expressions (orales et écrites) qui vous permettent de communiquer avec les différents services et de négocier avec les clients/fournisseurs.
* Vous avez déjà géré des stocks et des approvisionnements.
* Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP). La connaissance de SAP est un plus.
* La maîtrise du portugais est un plus
INFORMATIONS CONTRACTUELLES :
* DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : ASAP
* CONTRAT : CDI - 39h, statut employé
RÉMUNÉRATION :
* Fixe : 30/35KEUR annuel brut selon le profil et l'expérience
* Avantages : Tickets Restaurants de 12EUR
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2609087
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.