Assistant ADV (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
TR, mutuelle, transport
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

93 - Tremblay-en-France (Code postal 93290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Notre client, un acteur du secteur agroalimentaire, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) ADV. 

LES MISSIONS SUR LE POSTE :  L'ADV organise ou réalise la gestion les contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client.

- Enregistrer, saisir et contrôler les commandes reçues. 
- Valider les offres de prix en lien avec le respect des marges définies par la direction commerciale.
- Définir les conditions de vente avec les clients.
- Assister les commerciaux dans le quotidien de la réalisation de leurs missions.
- Renseigner les clients et les commerciaux sur la disponibilité des produits, les délais de livraison. 
- Superviser la gestion de portefeuille de comptes clients.
- Traiter les dossiers de contentieux (litiges, réclamations...).
- Coordonner l'activité entre les différents intervenants.
- Réaliser l'administration des ventes.
- Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat.
- Proposer des actualisations de contrat.

COMPÉTENCES : 

* Vous avez 3 ans d'expérience sur un poste similaire
* Vous avez des qualités d'expressions (orales et écrites) qui vous permettent de communiquer avec les différents services et de négocier avec les clients/fournisseurs. 
* Vous avez déjà géré des stocks et des approvisionnements. 
* Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP). La connaissance de SAP est un plus. 
* La maîtrise du portugais est un plus 

INFORMATIONS CONTRACTUELLES : 

* DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : ASAP
* CONTRAT : CDI - 39h, statut employé

RÉMUNÉRATION : 

* Fixe : 30/35KEUR annuel brut selon le profil et l'expérience
* Avantages : Tickets Restaurants de 12EUR

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2609087

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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