Chargé.e de Partenariat et Développement (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 19/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
- TR - Voiture de société
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Comptalents
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque et de l'Assurance au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.
Nous recherchons pour notre client, filiale d'un opérateur mondial de
services d'assistance aux personnes, un.e Animateur Réseau H/F en
région nantaise, dans le cadre d'un recrutement en CDI.
Rattaché au Directeur Commercial, ce poste basé en région nantaise
nécessite des déplacements réguliers dans les région Pays de la
Loire et Bretagne (zone comprenant 9 départements). Des déplacements
ponctuels dans d'autres départements (France métropolitaine) sont
possibles.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
- Elaborer un plan de prospection et mettre en place les actions
commerciales nécessaires
- Prospecter les différents acteurs professionnels (résidence
autonomie, habitat inclusif, CCAS et collectivité, HAD, SAP...) afin
d'ouvrir de nouveaux partenariats
- Développer un portefeuille de prospects (en direct ou par l'intermédiaire d'un tiers)
- Former, animer, accompagner les différents réseaux de partenaires en compte sur son secteur
- Participer au développement du chiffre d'affaires de l'activité
- Mettre en place les actions et outils développés en s'appuyant sur la stratégie définie par les Directions commerciales et Marketing
- Vie d'équipe : déplacements mensuels auprès de la Direction commerciale
- Effectuer le reporting de son activité en utilisant les supports de l'entreprise
- Collaborer à la conception et à la réalisation d'actions commerciales
- Participer à l'animation de l'activité commerciale (salon / foire...)
- Présenter et vendre des produits ou des services selon les méthodes et la stratégie
Vous êtes issu.e de l'écosystème téléassistance / social /
médico-social :
- Délégués services sociaux
- Référent Grands Comptes
- Animation des réseaux et partenaires maintien à domicile
- Chargée relations partenaires
- Relations partenaires
Vos compétences :
- Parfaite connaissance des milieux médico-sociaux, des HAD, des
résidences séniors, des DAC... ainsi que de leurs cycles de
décision
- Animation commerciale
- Excellent relationnel et sens de l'écoute
- Capacité à former
- Sens de l'organisation et de la gestion du temps
- Autonomie
- Connaissance en outils bureautiques (PowerPoint, excel ...)
- Appétence pour le terrain sur les départements 44, 85, 49, 53, 72, 35, 56, 22, 29
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2608996
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.