GESTIONNAIRE TECHNIQUE PROPERTY MANAGEMENT H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 19/09/2025
- Dernière mise à jour
- 19/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Clint & Associes
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F.
Lieu de travail
92 - Courbevoie (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F.
Les actifs sont situés dans Paris ou en première couronne.
Vous aimez les immeubles bien entretenus, les interventions qui roulent et les budgets qui tiennent ?
Vous êtes le genre de pro à anticiper un sinistre avant même qu'il n'arrive ?
Alors ce poste est peut-être pour vous.
Votre mission (si vous l'acceptez) :
* Assurer la gestion technique d'un portefeuille d'immeubles de bureaux
* Être l'interlocuteur principal du client et des prestataires
* Suivre les obligations réglementaires (sécurité, environnement, maintenance)
* Établir et suivre les budgets de charges et de travaux
* Piloter les appels d'offres, travaux, réceptions et contrôles
* Mettre en place les tableaux de bord et procédures de suivi
* Assurer le reporting technique et budgétaire
* Anticiper les besoins travaux (plans pluriannuels, inspections préventives)
Votre profil :
* Formation supérieure en ingénierie, immobilier ou technique du bâtiment
* Expérience de 4 ans minimum sur des actifs tertiaires
* Maîtrise des réglementations en vigueur (sécurité, maintenance, environnement)
* À l'aise avec les outils de pilotage et la relation client
* Organisé(e), rigoureux(se), autonome. mais jamais isolé(e)
Ce que vous trouverez chez eux :
* Un fonctionnement souple en home office
* Un cadre de travail responsabilisant et bien structuré
* Des actifs tertiaires suivis, un portefeuille cohérent
* Une ambiance pro, réactive, et orientée client
Rémunération : selon profil, entre 45 et 55K€ + avantages groupe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2600959
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Diagnostiqueur / Diagnostiqueuse immobilier (Code ROME : F1103)
Autre appellation de l'offre : Responsable technique diagnostic du bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.