Assistant Achat H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/09/2025
Dernière mise à jour
19/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 0.0 Euros à 0.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis plus d'un siècle, OBSTA développe, fabrique et commercialise des solutions de feux d'obstacle à travers le monde grâce à une maîtrise historique des technologies Xénon, Néon et maintenant LED. Aujourd'hui, la société OBSTA, couvrant plus de 100 pays (80% des ventes à l'export) est le leader et le spécialiste du balisage aérien (immeubles, ponts, aéroports.) avec des produits conçus et fabriqués par nos soins en France. Elle est un des piliers du développement du ...

Lieu de travail

51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) à l'Acheteur industriel et Coordinateur logistique, vous apportez un soutien opérationnel pour garantir la disponibilité des composants et optimiser les coûts. Vous avez la charge de gérer et suivre les approvisionnements, selon les règles de stock en vigueur, afin d'éviter les ruptures.
Les missions :
Achat
-Assurer les demandes d'achats internes sur les produits « non gérés en stock »

-Suivre les indicateurs clés (coûts, délais, qualité)

-Participer à la négociation de certains achats de production

-Collaborer avec la production, la logistique et la qualité pour résoudre les éventuels écarts

-Soutenir et faciliter les projets R&D

-Tenir à jour les bases de données matières premières et fournisseurs
Approvisionnement
-Assurer le suivi administratif et commercial de l'approvisionnement et l'optimisation du portefeuille fournisseurs existants (Respect des délais de livraison.)

-Analyser les commandes d'approvisionnement (S'assurer du respect des conditions contractuelles négociées en amont avec les fournisseurs)

-Suivre des besoins de production et des stocks

-Gérer les commandes internes / déclenchement des réapprovisionnements

-Analyser et comprendre les écarts / relancer les fournisseurs-Vous disposez d'une première expérience en logistique, magasin et approvisionnement

-Vous savez utiliser un ERP et vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Excel)

-Vous aimez le travail en équipe et avez une bonne communication

-Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome

-Vous maitrisez l'anglais Technique

-Vous pourrez être amené à vous déplacer chez les Fournisseurs (Audit)..

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ?
Rejoignez-nous et contribuez à la croissance de notre activité, venez vivre une expérience passionnante.
Nous sommes favorables à la diversité et encourageons les candidats en situation de handicap à postuler.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2598756

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires