Technicien·ne Support Client (Montpellier) - CDI (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 19/09/2025
- Dernière mise à jour
- 19/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
34 - Hérault Voir sur une carte
Description de l'offre
ZEROSIX (zerosix.com) est l'éditeur SaaS leader des programmes de fidélité et parrainage pour les commerçants indépendants. Créée il y a 10 ans, la société connaît une forte croissance et compte 35 collaborateurs à Montpellier.
Nous accompagnons +4 000 commerçants et restaurateurs dans la conception, la mise en œuvre et l'animation de leur programme de fidélité dématérialisé.
Pour soutenir cette dynamique, nous renforçons notre équipe Customer Success / Support - essentielle à la satisfaction et à la réussite de nos clients.
Envie d'aider des commerçants à se développer ? Rejoignez-nous !
Votre mission:
Au sein de l'équipe Support Clients / Customer Success, vous êtes la porte d'entrée du Support ZEROSIX : vous prenez en charge les sollicitations entrantes, qualifiez, traitez ou escaladez les demandes, et accompagnez nos clients dans l'usage quotidien de la solution.
Vos responsabilités clés:
* Front & tickets. Assurer la disponibilité du Service Support sur les plages définies (téléphone/omni-canal), qualifier et documenter chaque ticket, traiter de bout en bout dans le respect des SLA, informer puis clôturer avec suivi de satisfaction.
* Escalades & coordination. Identifier les cas nécessitant l'intervention d'un partenaire ou de l'équipe tech, coordonner et garantir l'avancement jusqu'à résolution.
* Conseil d'usage. Accompagner les clients vers plus d'autonomie (base de connaissances, bonnes pratiques), promouvoir les fonctionnalités adaptées à leur activité et suggérer des opérations de fidélisation.
* Administration commerciale. Selon les processus établis : propositions simples, commandes, mises à jour de plan tarifaire/facturation, suivi amiable des impayés et résiliations.
Profil recherché:
* Bac+2 minimum et ≥ 3 ans d'expérience en support utilisateurs / relation client B2B (éditeur logiciel, prestataire IT, e-commerce/web idéalement).
* À l'aise dans un environnement technologique (SaaS, intégrations, messages SMS/email, wallets).
* Intérêt marqué pour les enjeux marketing & fidélisation ; sens du service et de la pédagogie.
* Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles : écoute active, reformulation, gestion des situations sensibles.
* Organisation, priorisation multi-flux et goût du travail en équipe/transverse.
Seraient un plus
* Connaissance des processus commerçants (retail, restauration)
* Aisance avec outils CRM et suites collaboratives.
Ce que nous offrons
* Impact direct sur la réussite de milliers de commerçants.
* Environnement SaaS en croissance, équipe experte et bienveillante.
* Poste basé à Montpellier (télétravail jusqu'à 3 jours à partir de 6 mois d'ancienneté).
* Rémunération selon expérience 30-33k€, tickets resto, mutuelle, matériel, etc.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 33 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Question(s) de présélection:
* Acceptez-vous que nous contactions votre ancien employeur?
Lieu du poste : Télétravail hybride (34000 Montpellier)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2598713
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.