GESTIONNAIRE TECHNIQUE FONCIERE H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
19/09/2025
Dernière mise à jour
19/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Clint & Associes

CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, une foncière de renom, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale. En tant que Gestionnaire Technique Logistique, vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'une vingtaine d'actifs composé d'entrepôts logistiques.

Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, une foncière de renom, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale.

En tant que Gestionnaire Technique Logistique, vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'une vingtaine d'actifs composé d'entrepôts logistiques.

Vos missions seront :

- Être l'interlocuteur principal du client,
- Assurer le bon fonctionnement des immeubles sur le plan technique,
- Assurer le suivi des obligations réglementaires (ICPE, Sécurité, Environnement.),
- Établir les budgets de charges courantes,
- Établir les budgets de travaux (fonctionnement courant, exceptionnels, entretien.), procéder aux appels d'offres, lancer les travaux, suivre leur réalisation, les réceptionner et valider les paiements,
- Mettre en place les procédures de suivi de maintenance, les contrôler et agir sur les prestataires,
- Mettre en place les tableaux de bords afin d'optimiser la gestion des immeubles, le contrôle et le suivi des contrats,
- Dans le cadre du reporting, assurer la mise en place de la partie technique de l'immeuble, en liaison avec les gestionnaires,
- Vérifier la bonne exécution financière, avec les gestionnaires comptables, des budgets de charges, de travaux.
- Avec les gestionnaires, animer les relations avec les locataires/propriétaires,
- Inspection des immeubles sur le plan préventif (façades, toitures, équipements.) afin d'anticiper les travaux à prévoir,
- Établir les plans pluriannuels des travaux, les chiffrer et les présenter au client.

.

Avantages :

- Environnement de travail professionnel et convivial.
- Possibilités de formation et d'évolution professionnelle.
- Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2598376

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Gérant / Gérante de groupe d'immeubles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires