Gestionnaire de dépenses H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 19/09/2025
- Dernière mise à jour
- 19/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 6 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - Noyelles-lès-Seclin (Code postal 59139) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le CREPS (Centre de Ressources d'Expertise et de Performance Sportive) Hauts-de-France est un établissement public local de formation dans les domaines du sport, de la jeunesse et de l'éducation populaire, dont la gouvernance est partagée entre l'État et la Région. (Décret n°2016-152 du 11 février 2016)
Avantages :
* RTT
1/ Comptabilité budgétaire de l'établissement principal (du bon de commande au mandatement)
2/ Comptabilité patrimoniale et analytique
3/ Suivi des crédits
Activités liées aux prescriptions :
· Engagement - bons de commande - vérification de la liquidation -contrôle des PJ - mandatement
· Engagement et suivi de la commande publique (dont les marchés publics de prestations)
· Inscription et sortie des biens à l'inventaire comptable
· Suivi sur le logiciel de gestion du patrimoine des biens immobilisables
· Entrées des données de comptabilité analytique pour la chaîne dépense
· Conception des clefs de répartition des charges indirectes
· Utilisation de l'application financière et comptable PEP - du module analytique
· Utilisation du logiciel de gestion patrimoniale IMMONET
· Suivi des contrats de maintenance et des contrats de prestation
· Suivi du portail CHORUS factures reçues
· Suivi en budgétaire des fluides, de la restauration
· Ouvert uniquement aux agents titulaires
· Connaissance approfondie des règles de comptabilité publique
· Maîtrise des applications informatiques de bureautique (Word- Excel) - utilisation d'internet (messagerie et recherche)
· Maîtrise d'applications professionnelles (progiciel de gestion financière et comptable PEP - logiciel de gestion du patrimoine IMMONET)
· Sens du service public - savoir organiser son travail et son temps au sein d'une équipe
· Initiative - autonomie -
· Rigueur dans les contrôles, les liquidations, les écritures, la conservation des documents
· Aisance relationnelle avec l'ensemble des interlocuteurs
· Capacité adaptation à l'évolution de la réglementation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2597529
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)
Autre appellation de l'offre : Trésorier adjoint / Trésorière adjointe
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