Secrétaire Garantie Après-Vente H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 19/09/2025
- Dernière mise à jour
- 19/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
69 - Saint-Fons (Code postal 69190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Envie de relever de nouveaux défis dans l'automobile ? Rejoignez Groupe Central Autos !
Partenaire de votre mobilité depuis 1960, nous sommes présents à Lyon et alentours, Villefranche, Vienne et Bourgoin-Jallieu, avec 15 concessions et 7 marques : Audi, Volkswagen, Škoda, Seat, Cupra, Hyundai, Volkswagen Utilitaires.
Nous proposons bien plus que des véhicules :
Véhicules neufs, d'occasion, utilitaires + location courte durée
Services entretien, réparation, pièces et accessoires
Solutions de recharge : étude, installation et monétisation de bornes
Services complets pour clients particuliers et professionnels
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un groupe familial, proche de ses équipes
* 290 collaborateurs engagés
* Des valeurs fortes : écoute, respect, proximité
* Un CA de 240 M€ en 2024 et une forte dynamique de croissance
* Une vraie place pour l'innovation et la transformation
* Un acteur régional multisites et multimarques
Vous voulez évoluer dans un environnement humain, ambitieux et en mouvement ?
Chez nous, vos idées comptent. Votre énergie fait la différence.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Participation
Nous recherchons pour une prise de poste dès que possible : un(e) Secrétaire Garantie Après-Vente (H/F) pour notre site CENTRAL AUTOS de Saint-Fons.
Rattaché(e) au Responsable Garantie, vous réalisez l'ensemble des activités liées à la gestion des dossiers de Garantie :
* Contrôles des droits de garantie
* Etablissement et contrôle des demandes d'accord préalables
* Etablissement des factures garantie
* Assurer la conformité administrative des dossiers et le respect des procédures
* Gestion des anomalies et des litiges liés au traitement des dossiers de Garantie
* Suivi des remboursements
* Suivi des états mensuels chiffrés
* Travailler à distance avec les chefs d'atelier et les techniciens en charge des dossiers
Issu(e) d'une formation Bac/Bac Pro, vous bénéficiez d'une première expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l'après-vente automobile.
Être rigoureux(se) et organisé(e)
Avoir une bonne connaissance en bureautique
Aimer travailler en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2595899
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.