Manager de rayon Bazar saisonnier - H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 18/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Engagées pour la défense du pouvoir d’achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l’égalité d’accès aux emplois pour tous. Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.
Lieu de travail
63 - Volvic (Code postal 63530) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons :
Manager de rayon - niveau 5
Secteur : Bazar saisonnier
Rattaché(e) au responsable de rayon, vous participez activement à la gestion du secteur bazar saisonnier qui comprend notamment l'animalerie, le jardin, les jouets, la papeterie, la piscine, le mobilier de jardin ou encore les jouets pour la période des fêtes de fin d'année. Vous êtes un véritable relais terrain, garant du bon fonctionnement de vos rayons. Vous assurez le management de proximité d'une équipe de 9 collaborateurs, en assurant une forte présence terrain, en veillant à la qualité de la mise en rayon, à la propreté du rayon et à la bonne gestion des stocks.
Au-delà de votre participation opérationnelle, vous gérez une partie administrative : passage des commandes, suivi des livraisons et gestion des horaires de l'équipe.
Vous êtes également amené(e) à informer et conseiller la clientèle sur des produits techniques et variés, et assurez une partie du service après-vente en lien avec les fournisseurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2582686
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon de produits non alimentaires (Code ROME : D1503)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de rayon bazar
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.