Consultant service client prévoyance H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Avantages sociaux
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIOT-SIACI
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

92 - Clichy (Code postal 92110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Enjeux :
Accompagner / conseiller nos clients
Animer les compétences / renforcer l'expertise en interne
Fidéliser nos clients / Participer au développement du business

Missions :
Accompagnement des équipes commerciales & de la Direction Prévoyance sur les AO
Accompagnement à la mise en gestion ou à la modification des régimes Prévoyance et des services associés (DB, Intégration en Masse, Prévia, etc.)
Accompagnement des équipes commerciales et de la Direction Prévoyance dans le suivi de portefeuille (reporting, construction et suivi plan d'actions)
Proposition / animation de Formation Prévoyance à destination des équipes RH Client et/ou des équipes commerciales
Participation au projets relatifs à la prévoyance (développement de notre offre de services de gestion)


Expérience indispensable : Connaissances du métier de la Prévoyance (Grands Comptes, ou Fonction Publique d'Etat ou Territoriale en Prévoyance Statutaire ou Complémentaire)
Niveau d'études/diplômes : Bac + 2 minimum
Connaissances informatiques : Maîtrise du pack office (Power Point, Excel, Word, Teams, etc.)
Compétences requises ou savoir-être requis :
·       Capacité d'analyse et de synthèse
·       Travail en équipe
·       Qualités relationnelles
·       Pédagogie
·       Force de proposition
·       Sens du service client
·       Sens de l'écoute
·       Bonne maîtrise de la communication écrite et orale
·       Rigueur
·       Organisation

A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants :

o Des horaires de travail flexibles et jusqu'à 3 jours de télétravail / semaine
o De 12 RTT par an et de congés spéciaux,
o D'un dispositif d'intéressement, de participation, d'épargne salariale et de retraite supplémentaire
o Des offres liées au Comité Social d'Entreprise,
o De titres restaurants,
o De perspectives d'évolutions et de développement des compétences
o Et bien plus encore !

Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Notre process de recrutement :

Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié.
Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site.
Nous répondons à tous nos candidats.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2573157

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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