Consultant service client prévoyance H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
- Avantages sociaux
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIOT-SIACI
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
92 - Clichy (Code postal 92110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Enjeux :
Accompagner / conseiller nos clients
Animer les compétences / renforcer l'expertise en interne
Fidéliser nos clients / Participer au développement du business
Missions :
Accompagnement des équipes commerciales & de la Direction Prévoyance sur les AO
Accompagnement à la mise en gestion ou à la modification des régimes Prévoyance et des services associés (DB, Intégration en Masse, Prévia, etc.)
Accompagnement des équipes commerciales et de la Direction Prévoyance dans le suivi de portefeuille (reporting, construction et suivi plan d'actions)
Proposition / animation de Formation Prévoyance à destination des équipes RH Client et/ou des équipes commerciales
Participation au projets relatifs à la prévoyance (développement de notre offre de services de gestion)
Expérience indispensable : Connaissances du métier de la Prévoyance (Grands Comptes, ou Fonction Publique d'Etat ou Territoriale en Prévoyance Statutaire ou Complémentaire)
Niveau d'études/diplômes : Bac + 2 minimum
Connaissances informatiques : Maîtrise du pack office (Power Point, Excel, Word, Teams, etc.)
Compétences requises ou savoir-être requis :
· Capacité d'analyse et de synthèse
· Travail en équipe
· Qualités relationnelles
· Pédagogie
· Force de proposition
· Sens du service client
· Sens de l'écoute
· Bonne maîtrise de la communication écrite et orale
· Rigueur
· Organisation
A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants :
o Des horaires de travail flexibles et jusqu'à 3 jours de télétravail / semaine
o De 12 RTT par an et de congés spéciaux,
o D'un dispositif d'intéressement, de participation, d'épargne salariale et de retraite supplémentaire
o Des offres liées au Comité Social d'Entreprise,
o De titres restaurants,
o De perspectives d'évolutions et de développement des compétences
o Et bien plus encore !
Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre process de recrutement :
Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié.
Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site.
Nous répondons à tous nos candidats.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2573157
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurances
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