Assistant(e) Administratif(ve) Garantie et Service Après-Vente H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 18/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s) - SUR LE MEME TYPE DE POSTE
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
37 - Tours (Code postal 37000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous serez responsable de la gestion completegrave;te des demandes de service client, de la reteacute;ception etagrave; la facturation, en passant par letrsquo;analyse des besoins, la planification des interventions et le suivi administratif.
et#127919;etnbsp;Vos principales missions :
Analyser les demandes clients et collecter les documents neteacute;cessaires
etEacute;tablir les devis et organiser les interventions avec les partenaires ou les eteacute;quipes internes
Assurer le suivi des prestations : rapports, facturation, satisfaction client
Geteacute;rer les reteacute;clamations lieteacute;es aux garanties produits
Proposer des opportuniteteacute;s commerciales lieteacute;es etagrave; letrsquo;apretegrave;s-vente (pietegrave;ces deteacute;tacheteacute;es, contrats de maintenance)
Veiller au respect des proceteacute;dures de santeteacute; et seteacute;curiteteacute;
et#128161; Ce poste strateteacute;gique vous permet detrsquo;etecirc;tre au cetoelig;ur de la relation client tout en contribuant etagrave; la performance commerciale et opeteacute;rationnelle de Xylem.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2570057
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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