Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
20/09/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En qualité de conseiller/re clientèle, vous assurez sur un portefeuille mixte de clients (organismes sociaux, mandats et fonds gérés et acteurs publics locaux et institutionnels) la relation quotidienne avec les clients.
Gère les opérations administratives sur le portefeuille client attribué (ouverture/clôture de comptes, mise à jour des dossiers clients, archivage, courriers, circularisation des commissaires aux comptes (CAC)...;)
- Assurer le traitement des ordres et opérations dans des délais contraints et dans le respect des procédures et règles de sécurité
-Assurer un contrôle sur les transactions, la tenue de leurs comptes ;
- Effectuer le suivi des activités, des comptes et leur régularisation (solde, gestion des autorisations de découvert, dépassements, oppositions ...;) et des réclamations ;
- Répondre aux obligations réglementaires et de contrôles par le strict respect des procédures dans un souci de maîtrise des risques financiers et juridiques associés à l'activité et ainsi assure la conformité du dossier client
- Contrôler la conformité des mouvements bancaires à partir de renseignements informatisés et notamment : - Le contrôle renforcé de certaines opérations (ordres papier, chèques) - Le traitement des demandes d'informations au titre de la lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme (LCB-FT)
- Préparer et participe le cas échéant les rendez-vous Clients en relation avec les services commerciaux
- Contribuer à des chantiers transverses du service et veille au partage de connaissance entre les 2 périmètres de clients.
Salaire 34k et 38k pour un profil débutant et entre 36k et 42k pour un profil intermédiaire.
Description du profil :
De formation Bac+3/5 en banque/finances
Avec une solide expérience d'au moins deux ans dans le secteur bancaire front/middle office.
Aisance avec les sujets techniques et informatiques
· Expérience souhaitée en gestion ou en back-office
· Connaissance solide en réglementation bancaire, de circuits et moyens de paiement
· Bonne compréhension des systèmes d'information
· Compétences en outils bureautiques
· Assurer la relation clientèle
· Assurer les prestations bancaires
· Gérer les opérations et suivi clients

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2561208

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires