Hôte Services Clients H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
19/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fnac

"Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1005 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 29 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre...

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Hôte Services Clients H/F
DESCRIPTION : Rattaché au responsable de département service client, vous êtes un véritable ambassadeur du service client. Vous contribuez au développement des résultats du service et de la fidélisation du client.
MISSIONS :
- Vous êtes exemplaire sur votre mission d'hôtesse service client : de l'accueil à l'encaissement du client, vous savez proposez les services Fnac.
- Vous anticipez et résolvez les litiges clients complexes
- Vous intégrez et accueillez les nouveaux collaborateurs du département,
- Vous intervenez en appui auprès des membres de l'équipe sur la gestion quotidienne du département,
- Vous communiquez auprès de l'équipe l'ensemble des informations nécessaires au bon fonctionnement du service,
- Vous êtes acteur dans les remontées de dysfonctionnement du magasin et du département.
PROFIL :
Vous appréciez travailler au contact du client et disposez d'une aptitude naturelle à l'animation d'équipe. Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la relation client.
Votre professionnalisme, votre écoute, votre sens de l'anticipation seront les atouts indispensables à votre réussite à ce poste.
Votre goût du travail en équipe et votre autonomie feront la différence.
Le poste est à pourvoir à temps partiel (30h/semaine) au sein du magasin de FNAC Montpellier.
Les possibilités d'évolution via la mobilité interne sont réelles et privilégiées.
PROFIL :

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2560933

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

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