Office manager (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
18/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 2ème arrondissement (75002), un Office Manager H/F pour une mission d'intérim de longue durée (6 mois).

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein d'une structure internationale composée de 60 collaborateurs, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux office manager, dans le cadre d'un accroissement d'activité. L'utilisation de l'anglais est demandée sur le poste.
Vos missions seront les suivantes :
- gestion d'agendas
- organisation des réunions
- onboarding / offboarding
- gestion des déplacements
- facturation
Cette liste n'est pas exhaustive.
Il s'agit d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir dès que possible.
Statut : non-cadre.
Date d'intégration : dès que possible.
Rémunération : entre 45K et 50K sur 12 mois.
Avantages : tickets restaurant.
Télétravail : à définir.
Localisation : Paris 2ème arrondissement (75002), métro Bourse, Quatre Septembre (Ligne 3), Richelieu-Drouot, Grands Boulevards (Ligne 8 et 9) et Opéra (Ligne 3, 7 et 8).
Processus de recrutement : vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste (si ce n'est pas déjà fait!), puis les deux office manager, la secrétaire générale et les directeurs.
Description du profil :
De niveau Bac+2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, de préférence dans une société d'investissement.
Votre polyvalence et votre sens de l'organisation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
De très bonnes compétences rédactionnelles et un grand sens de la confidentialité sont demandés.
Un niveau d'anglais parfaitement courant est impératif sur ce poste (écrit et parlé).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2559810

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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