Office manager (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 18/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Villeneuve d'Ascq ( 59650), un Office Manager pour un CDI à pourvoir au plus tard fin octobre.
Lieu de travail
59 - Villeneuve-d'Ascq (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Villeneuve d'Ascq ( 59650), un Office Manager pour un CDI à pourvoir au plus tard fin octobre.
Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement au sein d'une très belle structure d'une vingtaine de personnes. Vos missions seront les suivantes:
- assurer l'accueil physique et téléphonique
- gestion du courrier
- organisation des réunions
- comptabilité: suivi de la facturation
- services généraux: gestion des contrats
- classement et archivage.
Il s'agit d'un CDI à pourvoir au plus tard fin octobre afin qu'il y ait une passation.
Contrat: 37h.
Statut: non cadre.
Télétravail: possible 1 jour par semaine.
Rémunération: entre 30 et 33K sur 12 mois selon profil.
Avantages: 14 RTT.
Localisation: 59650 Villeneuve d'Ascq.
Process de recrutement: RAPIDE! vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement puis le Directeur Général.
Description du profil :
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans les secteurs bancaire, assurance, immobilier.
Votre réactivité et votre capacité d'adaptation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Proactivité et esprit d'équipe sont demandés.
De bonnes compétences informatiques sont requises sur ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2559388
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.