Office manager (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
18/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Villeneuve d'Ascq ( 59650), un Office Manager pour un CDI à pourvoir au plus tard fin octobre.

Lieu de travail

59 - Villeneuve-d'Ascq (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Villeneuve d'Ascq ( 59650), un Office Manager pour un CDI à pourvoir au plus tard fin octobre.
Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement au sein d'une très belle structure d'une vingtaine de personnes. Vos missions seront les suivantes:
- assurer l'accueil physique et téléphonique
- gestion du courrier
- organisation des réunions
- comptabilité: suivi de la facturation
- services généraux: gestion des contrats
- classement et archivage.
Il s'agit d'un CDI à pourvoir au plus tard fin octobre afin qu'il y ait une passation.
Contrat: 37h.
Statut: non cadre.
Télétravail: possible 1 jour par semaine.
Rémunération: entre 30 et 33K sur 12 mois selon profil.
Avantages: 14 RTT.
Localisation: 59650 Villeneuve d'Ascq.
Process de recrutement: RAPIDE! vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement puis le Directeur Général.
Description du profil :
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans les secteurs bancaire, assurance, immobilier.
Votre réactivité et votre capacité d'adaptation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Proactivité et esprit d'équipe sont demandés.
De bonnes compétences informatiques sont requises sur ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2559388

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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