Assistant RH (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
18/09/2025
Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 486.0 Euros à 1801.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
My Business School, située à Aix-en-Provence, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le secteur de l'aménagement d'intérieur, un/une Assistant(e) RH en alternance.***Envie d'évoluer dans un environnement où l'organisation, la rigueur et le travail d'équipe sont essentiels au bon fonctionnement des sites commerciaux ?***Chez nous, chaque mission contribue directement à la qualité de service et au bon déroulement de l'activité quotidienne des centres commerciaux. Propreté, sécurité, maintenance, logistique : nous agissons concrètement, sur le terrain, pour garantir des environnements accueillants, fonctionnels et sûrs.***Engagées, polyvalentes et solidaires, nos équipes avancent ensemble, avec réactivité et professionnalisme, pour répondre aux besoins des clients et des usagers - chaque jour, partout en France.***Tes missions :***Ressources Humaines :***Élaboration des paies, contrats, DPAE/DSN, attestations, visites médicales.***Gestion administrative du personnel : dossiers, absences, congés, arrêts.***Recrutement : tri de CV, entretiens, suivi et réponses aux candidatures.***Suivi du plan de formation : inscriptions, convocations, évaluations, relation organismes.***Encadrement des intérimaires : contrats, heures, factures, intégration.
Administratif et Financier :***Comptabilité fournisseurs : saisie, suivi des paiements, rapprochement BC/BL, gestion des relances.
* Rapprochements bancaires mensuels.***Facturation client via Chorus Pro (secteur public).
Description du profil :
Tu prépares un Mastère Manager des Ressources Humaines et souhaites évoluer un
environnement où rigueur, adaptabilité et initiative sont les leviers essentiels pour avancer collectivement ?***Chaque mission prend sens ici. Nos équipes, engagées et dynamiques, partagent un objectif clair : délivrer un service irréprochable tout en honorant nos engagements auprès des clients, partenaires et collaborateurs.***Grâce à la coopération sur le terrain, au partage des savoir-faire et à la volonté de bien faire, nous bâtissons chaque jour une culture d'équipe solide et constructive.***Première expérience souhaitée en RH et/ou gestion administrative.***Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et si possible d'un logiciel de paie ou ERP.***Discrétion, rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe.***Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2554071

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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